Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyJeu 6 Juin - 7:18

Duleck pénètre dans le Kilta nommé Veistos. On y sent une odeur de charbon et de terre mélangée à des parfums de viandes cuites juste sorties du four, preuve de la dure labeur des membres de ce kilta, mais aussi de leur savoir faire! Si Duleck se rend ici, ce n'est pas pour rien! Cherchant un nouvel endroit pour s'installer, il entendit souvent parlé de Veistos. Et à en croire les rumeurs qui tournent autours, il n'a pas eu d'autres choix que de choisir Veistos au lieu d'un autre kilta! Il y aperçu Satu! Celui-ci est le Paallikko de cet endroit. Un brave homme lui avait décrit son physique un peu plus tôt dans la journée. C'est grâce à ça qu'il a pu le reconnaître! Duleck l'interpelle :


-Satu-Herra ! Quel honneur de vous rencontrer enfin ! Je vais être direct avec vous! Je viens de loin, très loin, et je suis à la recherche d'un nouveau Kilta où m'installer ! Le votre me paraît bien ! Mais je désirerai tout de même avoir plus d'informations sur celui. Si ça ne vous dérange pas bien-sûr !

Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyJeu 6 Juin - 12:07

Comme Kilta, labeur est masculin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyJeu 6 Juin - 22:49

Satu Mieleen, en plein travail, lève les yeux vers le haudatta et se risque à faire une pause.

"Mon jeune ami, nous avons toujours besoin de nouvelles recrues à Veistos. Ce kilta se veut essentiellement commerçant, et vise l'enrichissement de tous ses membres sans exception. Plutôt que de conquérir des terres, nous préférons conquérir de nouveaux marchés. Plutôt que des prisonniers, nous préférons des travailleurs. Plutôt que le pouvoir, la richesse.
Veistos est encore en chantier, car je ne suis arrivé qu'à la fin de la grande migration. Il y a de nombreuses constructions en projet : l'auberge, la taverne, l'arène, l'observatoire, le parc, la maison du paallikko, les autres maisons, le temple de Ukko, etc.
Tout cela sans compter sur les projets que nous aurons en commun avec les autres kiltas, bien que le mestari soit absent depuis déjà quelques semaines.
Si tu nous rejoins, tu devra tout d'abord prêter allégeance à Veistos. Il faudra se montrer digne de ce kilta qui a vu ses membres verser le sang pour sa survie lorsque Panssari était au pouvoir. N'oublie pas que lorsqu'on entre dans un kilta, on se soumet à lui. Tu n'aura plus des membres de Veistos autour de toi, mais des frères."
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyVen 7 Juin - 5:41

Duleck, après avoir écouté plus ou moins attentivement son interlocuteur, lui répondit :

Je crois que tout cela me convient parfaitement! D'ailleurs je suis ouvrier! J'espère ne pas être de trop... Que dois-je faire pour devenir un des votre ?



Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyVen 7 Juin - 8:21

Un ouvrier ? bien, très bien. Ils se font rares en ville, voilà de quoi exercer un autre monopole.

Pour intégrer officiellement le kilta de Veistos, afin de te placer sous sa protection et bénéficier de ses faveurs, en même temps que lui offrir ton labeur et ta loyauté, tu as une seule chose à réaliser : un édifice important. Je te laisse le choix : soit l'auberge pour accueillir les visiteurs, soit l'arène mais ce sera un très gros chantier pour toi seul, soit le temple de Ukko Ylijumala. Toute autre idée est bien sûr à étudier.

Pour faciliter cette tâche ardue, le kilta peut te fournir toutes les ressources dont tu aura besoin, dans les strictes limites de la suffisance.
En accomplissant cela, tu sera pleinement considéré comme un membre de Veistos et définitivement associé à son avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyVen 7 Juin - 22:40

Et bien va pour l'auberge! Je ne sais pas si c'est le plus facile, mais autant montrer directement de quoi je suis capable! Cela fait un moment que je n'ai plus construit. La faire sera un gros défi pour moi. Ainsi sa construction durera surement quelques jours, que dis-je, semaines ! Car des plans vont s'imposer, je n'ai pas envie de commettre des erreurs !
Il ne me reste plus qu'à savoir son emplacement, sa taille mais aussi son style ! Car après tout, c'est vous le Paallikko !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptySam 8 Juin - 6:31

Il n'y a pas de style particulier, si ce n'est celui que tu choisira d'insuffler à cet ouvrage. En revanche, les matériaux doivent être de noble facture : de la pierre taillée, voire sculptée mais il me semble qu'on n'en trouve nulle part. Peu de pierre simple. Privilégier l'éclairage à la rougepierre. Puisque tu es ouvrier, pourquoi pas mettre du bois pour casser un peu la monotonie de la pierre.

L'emplacement est sur le même étage que la forge, tout à fait à l'opposé. Je vais y mettre un panneau pour que tu visualises parfaitement l'endroit.
Je vais également te donner un accès total aux ressources de Veistos, pour que tu ne sois pas en peine pour réaliser l'ouvrage.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptySam 8 Juin - 23:42

Merci à toi! J'ai connaissance de tout ce que je dois savoir à présent. Concernant les ressources, je vais faire de mon mieux pour ne pas gaspiller ! Sur ce, je me retire afin de réaliser les plans qui me seront nécessaires à la conception de notre auberge!
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyDim 9 Juin - 0:40

Le panneau a été posé et les accès aux coffres donnés. Nous aimerions que ces mêmes coffres soient également remplis par tes soins, notamment des objets que tu es capable de faire (échelles, clotures, etc).
Si tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à le faire savoir.

Tes affaires personnelles peuvent être rangés dans la tour récemment construite à la forge, en attendant que des logements plus décents soient construits.
Et tu peux également vendre quelques objets de ta confection dans le marché qui se trouve à l'entrée du kilta.
Revenir en haut Aller en bas
Hypnosss

Hypnosss


Messages : 21

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyDim 9 Juin - 0:49

Parfait! Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos EmptyDim 23 Juin - 0:23

Plusieurs semaines plus tard...

Et bien, camarade, cette taverne est encore plus belle que je ne l'imaginais ! elle me plaît beaucoup, et je suis d'ailleurs surpris de voir autant d'espace à l'intérieur alors que de l'extérieur on la croit petite. Félicitations. En ma qualité de paallikko de Veistos, je te considère désormais comme membre à part entière du kilta. Tu devra dès aujourd'hui honorer Veistos en tout point, participer à sa prospérité et lui être loyal en tout temps. Veistos te rendra au centuple ce que tu lui offrira.

Pour revenir sur la taverne, il y a un dernier travail à faire : faire l'entrée secondaire à l'arrière, de sorte qu'on puisse y accéder depuis l'escalier de l'entrée du kilta au rez-de-chaussée. C'est par cette entrée que tous les visiteurs entreront, l'escalier doit donc mener directement à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos   Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Olin dans le kilta
» Dulek Corbar
» [Event] L'arrivée
» Arrivée de Jean Gaudart
» Expédition dans les ruines indigènes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Kiltas :: Veistos-
Sauter vers: