AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Passage à la vitesse supérieure

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Passage à la vitesse supérieure   Sam 10 Mar - 7:40

Vous le savez désormais, tous les plugins sont actifs et fonctionnent. Nous avons les métiers, nous avons l'économie et le commerce, et la protection des coffres sous peu (l'échoppe est automatiquement lockée quoiqu'il arrive).

Quelques équilibrages sont à réaliser, pour les bienfaits du jeu et le plaisir de tous.

J'ai vu qu'il y avait des coffres abusivement remplis.... tout le monde a un peu dépassé les limites de ses compétences, moi le premier, mais il y a eu tout de même d'importants "écarts". Je vois le coffre de Théobald, par exemple, qui a des choses en grande quantité qui ne sont normalement pas de son ressort. C'est pas très grave, on avait dit que pour l'instant on n'en tenait pas compte, mais j'aimerai que ces choses soient supprimés. Je ne le fais pas moi-même car j'ai confiance en tout le monde, mais merci de faire le nécessaire pour soit supprimer ce que normalement on ne doit pas avoir (genre 3 stacks de flèches...), soit le donner à celui qui saura mieux l'utiliser.

L'élection du maire aura lieu demain : la ville sera dès lors bien mieux organisée, peu importe qui remporte l'élection. Je pense que la première chose à faire est de réaliser le marché public, proche de la place centrale donc, afin que chacun y mettre ses échoppes (une petite parcelle pour chacun dans le marché public). Certaines installations provisoires empiètent sur l'emplacement du futur marché public (à côté de l'auberge selon toute logique).

Le bâtiment de contrôle des immigrés sera le futur point de spawn. Il faut donc le ré-aménager, à l'intérieur nous mettrons de multiples panneaux rappelant les lois en vigueur en ville : ainsi le nouveau ne sera pas totalement perdu.

Je pense que l'auberge devrait revenir à Théobald, qui y vendra son pain, ses soupes et ses viandes, et organisera les lieux.


Edit : à noter que le chef de milice aura tout pouvoir pour ouvrir tous les coffres et toutes les portes...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Re: Passage à la vitesse supérieure   Dim 11 Mar - 1:04

Un marché provisoire a été installé dans l'ancienne maison abandonnée, où nous dormions au début. Il y a un double-coffre pour chacun, donc 2 panneaux de vente possibles.

Installez-y votre commerce, nous avons besoin que tous les métiers soient actifs. Le scieur, notamment, a plutôt intérêt à faire son échoppe, on aura besoin de clôtures pour cet aprem. Il n'y a pas de menuisiers, dommage (adieu les escaliers).

Pour protéger vos coffres, référez-vous à cette page (j'ai ajouté un chapitre) : http://irowa.fr/?page_id=240
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Passage à la vitesse supérieure
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout Le Niva passe a la vitesse supérieur
» Commission Supérieure d'Appel
» Boite à gant supérieure qui baille sur la gauche
» SSS2 ou passage à la gamme supérieure?
» Je passe à la vitesse supérieure...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: