Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Passage de Scs à Ssc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyLun 29 Oct - 4:17

Oyé oyé !

Vous avez 2 semaines pour détruire toutes vos cases de vente scs pour les remplacer par des cases de vente Simple Showcase. Les commandes sont disponibles sur le site, paragraphe "Commerce".

Scs était responsable de nombreux bugs, peut-être même la totalité des bugs répertoriés sur Irowa... Ssc est un plugin très jeune, il est apparu avec la 1.3. Avec les prochaines versions il y aura des fonctionnalités en plus, de toute façon il est mis à jour régulièrement contrairement à Scs qui traîne toujours un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyLun 5 Nov - 10:51

Un très très gros mea culpa de ma part...

Je ne maîtrise pas encore bien le nouveau plugin Scc, du coup j'ai fait une erreur. J'avais désactivé la sauvegarde automatique du plugin pensant que ça surchargeait le serveur pour rien, du coup à chaque fois que je relançais le serveur ou juste le plugin, toutes les boutiques crées entretemps ont disparu...

Je pense que vous êtes nombreux à être concerné. Konrad a tout perdu normalement, probablement Kam, et ceux qui ont créé des boutiques ces 3 ou 4 derniers jours.

Il est bien sûr évident que je vais tout vous rembourser. Il faudra vous signaler quand on se croisera IG (ou alors mp sur le forum et je vous met tout dans un coffre)
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyLun 5 Nov - 23:28

mui m'etait dit que j'aurais dut attendre la 1.4 pour refaire mes etales pale heureusement que je n'avais pas refais zolta.

19 diams
6ender eyes
4selles
1emeraude
138 lapis
51 bibliotheques
64bouleau
700 dalles de bouleau
700 escaliers de bouleau
64 sapin
700 dalles de sapin
700 escaliers de sapin
64 chene
200 dalles de chene
1024 escaliers de chene
64acajou
700 dalles de bouleau
700 escaliers de bouleau
58 tableaux
138 clotures
4 portillons
40 trappes
1porte
6 lits
134 panneaux
6echelles
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMar 6 Nov - 1:29

J'ai seulement perdu pour ma part:
_ 16 lits.
_ 256 escaliers en chêne.
_ 256 dalles en chêne.
_ 256 barrières.

Voila, et merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMar 6 Nov - 2:40

Je me suis occupé de Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMer 7 Nov - 1:49

Deux fois une vingtaine d'épées en pierre pour moi, simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMer 7 Nov - 5:46

Scs a été désinstallé du serveur.

A ma connaissance, tout le monde (en joueur actif) avait converti ses boutiques, sauf peut-être Konrad.

Konrad, tu peux me signaler ici ce que tu avais à Zolta Wink
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMer 7 Nov - 6:18

je n'avais pas remis de shop a zolta, grand bien m'en a prit, et sinon la liste de port lumiere est juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMer 7 Nov - 7:36

Tu n'avais donc plus aucun magasin à Zolta, même en scs ?
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc EmptyMer 7 Nov - 9:48

j'avais retiré tous mes scs de zolta et de port lux pour mettre les shop, et je n'avais remis des shops qu'a port lux, et j'attendais 1-2 jours pour retourner a zolta donc je n'avais pas placé les shops a zolta, c'est sous clef les items de zolta.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de Scs à Ssc Empty
MessageSujet: Re: Passage de Scs à Ssc   Passage de Scs à Ssc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de Scs à Ssc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage à la vitesse supérieure
» [Accompli] Auberge de passage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: