Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guidrion

Aller en bas 
AuteurMessage
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

Guidrion Empty
MessageSujet: Guidrion   Guidrion EmptyJeu 12 Jan - 4:42

Bonjour à tous,


Je suis Guidrion, un joueur de Minecraft passionné de rp, du bon, du frais, du fourni! C'est ce qui m'a d'ailleurs attiré sur Minecraft. Une possibilité de créer un monde comme je le voudrais et de l'accorder à une histoire, au mépris d'objectifs souvent tordus ou faciles. J'ai beaucoup cherché d'en faire mais malheureusement mes amis ne sont pas trop dans cette vision-là du jeu. Donc me voilà.


Dans le civil, je suis juriste en formation à Bruxelles, modèle mk1990 (bon, produit en Belgique, donc forcément, ça grince un peu aux jointures mais ça tourne). Je suis un grand passionné de jeux de rôles, de jeux vidéos (gestion, stratégie, jdr), de théâtre, de littérature (Asimov, Martin, Hobb, Orwell et Saylor étant mes favoris), de philosophie politique et bien d'autres choses encore.

Je suis également youtuber minecraftien surtout axé sur le paysagisme et l'urbanisme avec un détour vers l'aventure dans une série sur l'Aether. Si vous vous inquiétez quant à mon style architectural, j'espère que mes vidéos vous rassureront quant à lui. Enfin, si vous les regardez.


J'ai posté ma «fiche» roleplay sous la forme d'un journal intime, assez larmoyant, je dois dire... Probablement la musique de fond que j'écoutais pendant sa rédaction. Un personnage assez torturé donc mais tout de même doué de ses mains et de sa tête. Vous me direz, en espérant que la brique ne vous ait pas trop assommé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Guidrion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guidrion Laurvain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Acceptés-
Sauter vers: