Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Andrew Silver

Aller en bas 
AuteurMessage
CreepsCharli




Messages : 10

Andrew Silver Empty
MessageSujet: Andrew Silver   Andrew Silver EmptyVen 18 Mai - 7:55

Après une longue année sur Irowa, je m'était enfin familiarisé avec la colonie. 17 mai 1295, une guerre fût déclenchée pour cause qu'un gueux d' Indépendantiste avait tapé le Gouverneur, révoltés, nous nous armâmes et partîmes leur donner une leçon, aucun homme au monde n'avais le droit de poser la main sur le Gouverneur, c'était une insulte à la loyauté.

L
a guerre était déclarée, alors que nous bataillions sur la place, sous un soleil cuisant, nos épées souillées de sang vermeil reflétaient le soleil, nous avions le devant, nous avions déjà blessé un ennemi indépendantiste, les lâches d'Indépendantistes prirent la retraite et se réfugièrent dans la tour Ouest d'où ils nous tiraient des flèches.

Nous nous lassâmes très vite de leurs petits jeux qui nous affaiblissait à petit feu, le Gouverneur fit venir le canon, nous mîmes d'abord la poudre explosive venant d'un artisan de la colonie, nous mîmes ensuite une pierre taillée dans une roche sans-égale qui pouvait tout détruire sur son passage, nous allumâmes le cordon et nous nous aplatissions contre terre, une détonation se fit entendre et en nous relevant, nous vîmes que nous avions raté notre coup, nous recommençâmes jusqu'au moment la tour fût à moitié démolie. J'avançai héroïquement en direction de la tour à moitié écroulée, je brandi mon arc et tira une flèche dans le torse d'Anthèlme de Maldoror, lui aussi Indépendantiste.

Je ne faisais point attention à mes arrières quand je senti tout d'un coup une douleur à l’échine, je tombai face contre terre, je n’entendais plus que les coups du canon, je vis alors une lueur blanche, un ange fit apparition devant moi, son visage était encore flou, je ne percevais aucun trait de son visage, ma vue devint plus nette, j’aperçus des cheveux châtains, des yeux bleus comme l'océan le plus profond qu'il soit, c'était elle, Julia, mon ancienne femme, décédée depuis quelques années maintenant. Je la regardais dans le profond de ses yeux, et elle m'emmena au paradis.

Andrew était seul avec sa sœur Galïlé, seul sans aide parentale pour leur payer leur nourriture et leurs vêtements. Un jour, Andrew en eu assez, il décida de travailler, il voulut d'abord reprendre la parcheminerie de son père, mais après réflexion, il se dit qu'en foulant les lieux de travail de son père, il se remémorerait de triste souvenirs, il décida alors de se lancer dans la fonte de matériaux, lui qui ne coutoyait maintenant que le diable et la flamme du désespoir, ce métier lui convenait bien.

Cela faisait déjà plusieurs jours qu'Andrew travaillait sans relâche, l'ami de son père, Borthandolt l'avait recueillit dans son tout nouveau domaine, Andrew se bâti une forge avec l'autorisation de son Suzerain, il se fit une vraie fortune...
Revenir en haut Aller en bas
 
Andrew Silver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silver Galgarion
» contrat de location au parcheminier silver galgarion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Population :: Morts-
Sauter vers: