Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Lettres et ses Consequences .

Aller en bas 
3 participants

viendriez vous vous approvisioner au Lettres et leurs Consequences ?
Oui, absolument j'ai déjà écoulé tout vos Stocks
Lettres et ses Consequences . Fo-bg1014%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 14% [ 1 ]
Oui, je passerais demain :)
Lettres et ses Consequences . Fo-bg1057%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 57% [ 4 ]
Si j'ai besoin de panneaux je viendrais à vous
Lettres et ses Consequences . Fo-bg1014%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 14% [ 1 ]
vous ne m'intéressez point
Lettres et ses Consequences . Fo-bg100%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 0% [ 0 ]
Votre Parlotte m'exaspère
Lettres et ses Consequences . Fo-bg100%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 0% [ 0 ]
Je préfère aller demander des tableaux a un creeper
Lettres et ses Consequences . Fo-bg1014%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 14% [ 1 ]
allez vous faire voir !
Lettres et ses Consequences . Fo-bg100%Lettres et ses Consequences . Fo-bg10
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyMar 29 Mai - 9:43





Habitants et citoyens de Port lumière , un nouveau Parcheminier , Maître dans les arts des lettres et de l'Art en général est arrivé en ville ! Lettres et Conséquences vous propose le savoir-faire traditionnel de l'écriture, et l'innovation des nouveaux courants de pensée venant des hautes sphères ! Pour une petite somme vous aurez de quoi lire aux moments ou l'ennui vous gagne, pour une somme encore plus modeste vous aurez de quoi signaliser terrains et murs ! N'attendez pas le stock est limité , mais de qualité ! Et si ceci ne suffisait pas, si une envie vous vient d'avoir l'art sur vos murs commandez un tableau et mon atelier vous le fournira chez vous sans payements rajouté ! Je n'attends que de vous rendre service, ne l'oubliez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyMer 29 Aoû - 14:16

Cher concitoyens , Lettres et leurs Conséquences déménage plus loin sur le Marché , pour venir chercher vos livres Favoris et maintenant des mystérieuses Onguents et Breuvages Suivez le Chemin Habituel pour vous rendre dans une Rue Perpendiculaire a la Première , ensuite Virez a Droite et Voila notre Local est plus adapté a vos Besoins. Le temps de tout rearanger et de tout démenager adressez vous a Mors de Biershak pour vos Commandes Particulières !

De Même L'Artiste écrivain commence a Partager ses Connaissances Dans la Bibliothèque De la Capitale , Allez Chercher nos Merveilleuses Histoires et récits, et si vous en Voulez plus Commandez les ! Un Tarif spécial est Accordé si vous pensez en faire Don a la Bibliothèque après la Lecture.


Dernière édition par Arhkam le Mer 29 Aoû - 14:20, édité 1 fois (Raison : Un plus en Information et "Marketing " Commercial)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyJeu 30 Aoû - 3:16

Qui a autorisé/entériné ce déménagement ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyJeu 30 Aoû - 4:29

J'ai pensé a laisser mon emplacement qui est visible au prochain venu , je n'ai pas besoin de vendre a tout prix donc je laisse ma place visible et prends un étal plus loin. j'avais compris que ça n'importais pas , que les étals étaient de 1 par personne et gratuits, donc le changement ne devais pas faire le problème. Si je doit verser n’importe quel somme ou simplement reprendre ma place précédente je le ferais.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyJeu 30 Aoû - 4:54

C'est moi qui ait imposé cette règle d'un étal gratuit par personne, au choix sans passer par le maire. J'ai du en venir à cette solution pendant ces vacances d'été où il n'y avait pas de maire et où des nouveaux demandaient un emplacement de vente.

De même Atog, j'ai remis à neuf les parcelles et le topic associé afin que ce soit plus clair pour les nouveaux : https://irowa.forumgaming.fr/t222-registre-du-cadastre-de-port-lumiere
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptyJeu 30 Aoû - 9:30

Ca existait déjà l'étal gratuit, c'est juste pour que tout soit clair, que celui qui déménage soit sûr qu'il peut etc. Pas de problème, c'était pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . EmptySam 8 Sep - 5:29

Oyez Oyez Chers concitoyens ! Apres de Longues recherches dans le domaine des substances exotiques et loufoques , j'ai enfin trouvé des recettes pour des boissons au pouvoirs plus que surprenants ! je peux citer la coukacoula , boissons indigène qui vous fera courir plus vite , ou la boisson du pimment du docteur qui vous rendra insensibles au Flames et permettra même de faire des bains de Lave !


Mes recherches m'on mené aussi vers une autre direction. Apres avoir remarqué que certaines epées faisaient plus de domages a certains monstres , apres de longues heures d'essais et de pratique quelques modifications permettaient de detruire ces Satanés monstres plus vite . Un leger alourdissement de la Lame casse les os plus vite , ou le venin que seul les araignées subissent et les fait literalement fondre !. Venez vite ces produits sont rares et mes stock vont pas tarder à s’épuiser !




En bref des potions et des épées enchantées sont dorénavant disponibles, de même que les livres écrivables . Si vous voulez une commande specifique de ces produits contactez moi. Sinon Lettres et leurs Conséquences se trouve au fond de l'allée principale du Marché !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettres et ses Consequences . Empty
MessageSujet: Re: Lettres et ses Consequences .   Lettres et ses Consequences . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettres et ses Consequences .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Le discours de l'Homme de Lettres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Marché et halles-
Sauter vers: