AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

  Le discours de l'Homme de Lettres.

Aller en bas 
AuteurMessage
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Le discours de l'Homme de Lettres.   Dim 30 Sep - 7:30



Mors de Biershak se pose sur la rembarde qui appartenais au appartements du Comte et crie au rare hommes qu'il reste encore dans la forteresse, exténués , lassés et presque oubliés :

Fidèles Guerrier ,qui autre fois lutèrent pour le bien commun, Après les évènements que nous avons souffert il est temps de vous donner la bonne nouvelle. Prenez vos biens, et préparez vos sacs. Vous avez servi avec bravoure et détermination notre divine tache, mais c'est fini. Les voeux que vous avez juré servir , le serment Ancien est caduque , et tous en êtes libérés. En tant que dernier homme de valeur dans la forteresse je vous demande de rentrer chez vous.

Ce lieu appartient désormais au Gouverneur , sont drapeau se tient fièrement sur la pierre la plus haute de la Forteresse. Perdez vous dans les forêts , devenez ermites ou Marchands, la Guerre n'est plus une solution. Allez rejoindre les ingrats qui ont déserté et brisé leur serment et rejoint les criminels de Port-Lumière. L' Ordre ancien est de l'Histoire ancienne, et personne n'ira vous chercher pour vous faire payer la trahison, puisque nous n'existons pas.

Sur ses Paroles , Mors L'Intendant se retire du Balcon et disparaît dans les chambres sombres qui autre fois décidaient du Sort d'Irowa. Et les hommes , qui sur un tonsolenel, sortent plus organisés que jamais , un par un sous les portes de la Forteresse.




L'Ordre Ancien n'existe plus , un discours s'impose . Les clefs de la trésorerie Ancienne seront délivrées Au gouverneur quand Le dédommagement de Bartolomeo sera payé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Le discours de l'Homme de Lettres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Ordre ancien :: Annonces importantes-
Sauter vers: