Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Appel d'offre] Eclairage de la route

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptySam 15 Sep - 0:11


[Appel d'offre] Eclairage de la route Appel_11


Les routes qui relient les domaines à Port Lumière sont peu éclairées, et plutôt dangereuses la nuit... on ne peut pas s'y promener sans craindre pour sa vie, c'est un comble tout de même.

Je ne veux plus de torche sous verre comme ce qui a été fait avant (cela éclaire bien trop peu), ni de torche posée sur de pauvres planches au bord de la route. Ce que je veux, c'est de la luminite posée tous les 10 mètres !
Je suis peu familier des prix pratiqués sur le marché, je demanderai donc un devis pour chaque personne désireuse de répondre à cet appel d'offre. Le devis le moins cher sera sélectionné.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptySam 15 Sep - 1:04

Monsieur le gouverneur, je me propose pour refaire l'éclairage des routes coloniales pour une somme totale de 3000 ducats, tout compris. Je pense qu'il faudra poser environ 150 luminites.
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptySam 15 Sep - 2:45

Marc Esterel avait eu vent de la nouvelle. Il est vrai qu'il veillait toujours à partir de bonne heure du domaine de son seigneur, pour ne pas arriver tard dans la nuit, à Port Lumière.

Il se porta volontaire auprès des chefs de chantiers, pour éclairer enfin convenablement toutes les routes du Nouveau Continent. Ainsi, cela lui apprendrait de nouvelles choses, il rencontrerait de nouvelles personnes, ferait sa publicité pour son échoppe et pourquoi pas, qu'il acquière quelques rudiments en écriture et lecture.



[hrp]Dur d'écrire depuis un portable[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Gouverneur

Gouverneur


Messages : 147

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptyMer 19 Sep - 5:06

A ce jour, je n'ai donc reçu qu'un seul devis, celui de Falko. Je laisse encore 2 jours aux différents postulants pour proposer mieux.

Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptyMer 19 Sep - 6:58

bas et le mien ??
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptyMer 19 Sep - 7:07

Depuis quand on envoie ses devis par MP ?

Et sinon, c'est un peu du foutage de gueule.... je me suis fait chier à tout calculer sur le terrain pour savoir combien de luminites ça me coûterait et à quel prix, et tu viens proposer exactement la même chose (donc tu te bases sur mon étude) pour 100 ducats moins cher...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptyMer 19 Sep - 7:08

aaah le libéralisme et ses ravages Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptyMer 19 Sep - 7:11

devis par mp depuis konrad x)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route EmptySam 13 Oct - 7:57

La route est désormais éclairée. Je vous remercie, Monsieur le gouverneur, de votre patience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Appel d'offre] Eclairage de la route Empty
MessageSujet: Re: [Appel d'offre] Eclairage de la route   [Appel d'offre] Eclairage de la route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Appel d'offre] Eclairage de la route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel d'offre] Eclairage total des routes de la colonie
» [Appel d'offre] Route sud
» [Appel d'offre] Route coloniale
» Eclairage public de Zolta
» [Accompli] Eclairage de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Palais du gouverneur-
Sauter vers: