Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Présentation : Kliora

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 8:23

Une petite créature s'approche du lieu d'affichage ou sont présenté les différents profils des potentiels citoyens. De prime à bords elle ou il ressemble en tout point à un être humain ordinaire, a ceci prés quelques détails la différencie quand on y prête attention. D'abord par sa taille qui est beaucoup plus petite, ensuite de longs cheveux de couleur noir très sombre mal coiffé qui ont par endroit des reflets rouge. Ces yeux sont aussi très étrange, on pourrait dire qu'ils sont ordinaire mais de plus prêt on peut y voir des reflets vert. Pour achever le tableau, elle ou il est très peu vêtu, un pagne et une sorte de draps autour de son torse.

Arrivé prêt du panneau, elle (il) commence à faire une sorte de petite danse assez étrange, sautillant ici et la pour voir, surement, ce qui est marqué sur ce support bien trop haut pour lui. Un petit rictus, la "créature" semble sourire, bien que sa soit plus une grimace qu'autre chose.

Le manège dure encore un petit moment, puis s'arrête. La tête courant de droite à gauche puis s'en va subitement vers un coin de verdure. Quelques minutes s’écoulent.. Revenant à petit pas rapide, mais semble transporte quelques chose. Trainant un rocher qui doit faire la moitié de sa taille, puis le place juste en face de sorte d'être à la hauteur des affiches de papier.

Les minutes s'écoulent doucement sans plus de mouvement qui lui en faut pour lire l'ensemble des coutumes, étrange à son gout certes, mais qui lui faudra méditer et surtout accepter !

Giapi !

Un son qui sonne très gaie à l'oreille quoique assez aiguë pour une oreille ordinaire. Sortant d'un geste vif un grand couteau faite en pierre et taillé, elle saisie un parchemin de sa fabrication ou apparait un dialecte un peu étrange. Ces yeux se baladent du panneau d'affichage à son parchemin. D'un petit bon elle repart vers les fourres, puis disparait durant de longues heures.

Le petit être reviens en sautillant comme un creeper qui aurait vue une cible potentiel. S'arrête net devant son rocher, monte dessus et lance le couteau droit sur le panneau le parchemin a demi vendu sur le dessus.

Giapi ka !

Ce sont les derniers mot de notre ami(e) assez étrange avant de la voire disparaitre définitivement dans les broussailles.

Présentation : Kliora 0e645f10
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 8:32

"S'approche"

-Tellus? Guidrion? Y a quelqu'un qui veut vous voir...

"S'en va"
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 8:47

Je ne sais pas ce qui se passe mais...

Présentation : Kliora Megusta
Revenir en haut Aller en bas
Elred

Elred


Messages : 124

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 9:57

Pour suivre Guidrion, et parce que l'image pixelisé du parchemin que j'arrive pas à lire...

Présentation : Kliora Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 11:06

Et voila ça part en couilles... Vous allez réussir à rameuter le CDADDDDHE les gars arrêtez!

Bref, trêve de plaisanteries douteuses. Tu peux te présenter de façon plus orthodoxe Kliora stp car pour résumer on comprend rien à ton premier message, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMar 31 Jan - 11:09

Oui, plus sérieusement en effet, on va avoir besoin de quelques informations un peu plus classiques et surtout de ta candidature rp.

Mais merci pour la rigolade tout de même. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 2:54

En effet ! Pourtant en relisant.. Mais bon !

Alors je me présente plus formellement. Benjamin, en pleine fleur de l'âge ! Je vais avoir mes 30 ans très prochainement. Je suis natif de la région Nord de France, Pas de calais pour être plus précis. J'ai découvert minecraft en essayant comme pas mal de monde et j'y adhère complétement. Je suis pas du genre geek à jouer non stop car ma vie de famille ne me le permet plus. Néanmoins je reste assez présent selon les heures. Mon expérience est relativement récente, mais j'apprends vite et bien ! Ma vision du jeu reste baser sur le jeux de rôle ce qui applique plus d'immersion.

Concernant mon Background, je vais faire le nécessaire des que possible. Pour ma part je penche pour le coté indigène. Pour mon pseudonyme et bien : Kliora .

Cordialement.

Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 3:20

Voilà qui est mieux, bienvenue!

Nous lancerons le vote concernant ton adhésion dès que nous verrons ton historique RP.

Si je puis me permettre un conseil, lis bien le background du serveur avant de te lancer, car il n'existe pas de petits êtres loufoques sur le serveur, seuls des colons et des indigènes peuvent être joués.
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 3:28

Je suis entrain de me documenter justement ! Sa fait beaucoup de chose à induire dans le Background, mais j'aime les défis !
Revenir en haut Aller en bas
Guidrion

Guidrion


Messages : 66

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 4:00

Oui, en effet, si tu veux me fouetter pour avoir fait un pavé pareil comme background indigène, il va falloir prendre un ticket. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 4:15

Je viens de terminer justement ! Mais je suis loin d'être convaincu moi même par ce récit. Aussi j'aimerais avoir un avis avant de le faire parvenir au vote de l'assemblée.

Toute critique sera la bienvenu

Description physique :

Taille : 1m75
Yeux : Marron
Cheveux : demi long de couleur noir parsemé de blanc
Corpulence : Assez maigre, mais laisse paraitre une musculature bien faite.
Signe distinctif : Une légère entaille sur le front sur toute la largeur.

La démarche silencieuse, d'un pas assuré, la piste mène assurément quelque part mais quelque chose semble la brouiller à chaque fois. Me trouvant devant un ruisseau ou s'arrête les traces je lâche un jurons, furieux de mettre encore une fois emporté dans cette chasse sans réfléchir. Un arbre non loin me fournit un coin d'ombre qui sera plus que bien venu durant cette journée chaude. Durant ma collation j'entame un court chant dont j'ai oublié les paroles mais qui me fait redonner un gain d’espoir.

Tout n'est pas perdu !

Me dis je pour me convaincre. Mon ventre me fait mal et j'en connais la raison : la faim. Le maigre morceau de pain séché de plusieurs jour ne suffit pas a calmer cette douleur. Me remettant debout j'entame mon chemin de retour d'un pas lent. Mes yeux parcours ces vastes terres vierge de toute vie les animaux semble bien caché ces derniers temps. Quel est la raison de tout sa ? Pourquoi le gibier se fait plus rare ? Autant de question qui court mais qui reste sans réponse. Mon campement se situe aux abords d'une rivière caché dans un renforcement d'une montagne, légèrement dans les hauteurs pour ainsi être en sécurité et voir le danger arriver. Déposant mes effets sur le bancs en bois, j'entreprends de raviver les quelques flammes pour me réchauffer. La nuit tombe doucement mais la faim reste toujours présente.

Demain sera un autre jour

Du moins c'est ce que j’espérais en secret. Durant une partie de chasse, les traces me menèrent une nouvelle fois vers le point d'eau de la veille puis disparaissaient une nouvelle fois. Hors de question de lâcher prise, j'entrepris un examen des abords et fut surpris par un être tout a fait étrange. D'une hauteur semblable à la mienne mais ces vêtements étaient étrange, recouvert de pierre comme on en trouve dans les entrailles de notre mère. Il me dévisage tout aussi surpris a ce que je vois de mon apparition soudaine. Le temps s'allonge à mesure que nous nous dévisageons et dans un geste l'étranger sort une arme et court vers ma direction. Surpris par cette action je trébuche en arrière et atterris lourdement sur mes fesses. A peine quelques mètres nous séparent, le temps ralentit semblant même figer cette scène effrayante. Par instinct je roule sur le coté droit et me retrouve dans l'eau, juste a temps pour entendre le lourd choque de ce qui semble être un bâton sur le sol. Mes gestes sont confus mais je garde a l'esprit que je dois m'éloigner au plus vite de ce danger. L'étranger semblant douter a me poursuivre ou a rester sur la terre reste la à me regarder prendre de la distance. Ne me retournant plus j'avance de toute mes forces et parviens de l'autre coté avec difficulté. Reprenant le peu de force que j'ai, le souffle court, mon regard se pose derrière moi mais ne vois plus rien que le bord désert de la rivière. Mes pas me mène un peu plus loin sur les hauteurs et mes yeux se pose enfin sur une vérité qui n'était qu'a quelques pas de mon campement : Un village !

Étrangement agencé et d'une construction que je n'avais jamais vue auparavant. Beaucoup de mouvement et de cris dans un broua indéfinissable.

Voila pourquoi les animaux ont déserté ces terres..

Soucieux et très affaiblis, faisant un large détour pour éviter une nouvelle rencontre dangereuse, j'arrive prêt de mon campement. Des mouvements me font arrêter subitement, des broussailles sur ma droite me servent à me cacher. La scène fut assez brève, plusieurs intrus aux habits similaire que l'étranger entre et ressorte, puis un des hommes s'avance pour mettre le feux. Dans un geste fluide ils repartent sans soucier si l'incendie se propageras dans les fourrées.

Il me faut les avertirent

Ce fut les dernières paroles avant de disparaitre vers une destination que j'aurais aimer oublier.

Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 4:30

Alors tout d'abord un conseil: Relis-toi, il y a beaucoup trop de fautes et les phrases sont tournées bizarrement.

Ensuite, ton récit ne renseigne en rien sur l'histoire de ton personnage.
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 4:45

Très bien, je vais tout recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 6:24

Bonjour et Bienvenue

Le texte a sa place dans ton historique, mais tu dois y rajouter quelques éléments :

- Il faut que ton histoire rentre dans le contexte indigène en cours. Pour cela, lis ce topic qui te sera très utile : https://irowa.forumgaming.fr/t25-a-la-recherche-de-calcat#71
Et pose toi la question : ces évènements que tu décris se déroulent-ils avant ? après ? logiquement avant, car depuis l'exode des mihotèques, la rencontre indigènes-colons n'a pas eu lieu. Bref, il faut juste situer cette histoire dans l'histoire plus générale

- De quel clan fais-tu partie ? clan tecuani ? clan des dunes ? immortels ? et de quel clan mineur ou maison de sang ? (lis le background pour plus de renseignements sur ces termes). Pourquoi as-tu quitté les tiens ? étais-ce juste pour la chasse ?

- Nous n'avons pas de renseignements sur le caractère de ton personnage (défauts/qualités)

Voilà, rien de bien dramatique ne t'en fais pas Smile
Une correction d'ensemble devrait arranger tout ça
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 7:08

Très bien ! J'en prends bonne note et vais modifier en conséquence, merci de ces informations !
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 8:57

Je déplace le texte


Dernière édition par kliora le Jeu 2 Fév - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wazup

Wazup


Messages : 355

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyMer 1 Fév - 21:28

Ta candidature est à l'étude, tu recevras une réponse sous 48h, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyJeu 2 Fév - 5:55

Le RP ne doit pas se trouver ici...

Kliora, merci de mettre ton texte rp dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyJeu 2 Fév - 21:31

C'est indiqué ici où il faut mettre son RP : http://irowa.fr/?page_id=242

Je déplace le texte donc...
Revenir en haut Aller en bas
kliora

kliora


Messages : 9

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyJeu 2 Fév - 22:34

Et pourtant j'avais lu ce sujet ! Décidément la fatigue cumulé de l'hiver a raison de mes neurones lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyVen 3 Fév - 5:15

En l'état actuel des choses, ta candidature est refusée Kliora.

Ton texte RP ne s'est pas beaucoup amélioré depuis le dernier essai, tu ne parles toujours pas de ton personnage. 75% du texte parle de sa chasse et de sa rencontre avec les colons, épisode qui ne représente pourtant que 0,0001% de sa vie. On ne connait pas son caractère, on ne connait pas son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora EmptyDim 5 Fév - 0:29

Le vote plaide en ta défaveur Kliora.

La faute à un texte bien trop insuffisant, de nombreuses fautes d'orthographe et un décalage par rapport aux évènements du serveur (ton personnage ne s'inscrit pas dans la logique de l'exode).

Je classe dans les Refusés, bien que j'espère te revoir d'ici peu pour un nouvel essai ? (imprègne-toi un peu plus du background indigène peut-être)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation : Kliora Empty
MessageSujet: Re: Présentation : Kliora   Présentation : Kliora Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation : Kliora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma présentation
» Présentation
» ma presentation
» Présentation
» Présentation de MrFahrenheit75 alias Arvo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Nous rejoindre :: Candidatures :: Refusés-
Sauter vers: