AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque de bandits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tellus
Admin
avatar

Messages : 2048

MessageSujet: Attaque de bandits   Sam 27 Oct - 2:46

Falko arrive à la caserne de la milice après avoir passé l'une de ses pires journées de son existence. Il est exténué, semble avoir subi de nombreux coups et ses vêtements sont partout tâchés de son sang. Il pose un bras contre un mur, ses jambes n'étant plus capables de le maintenir debout.

"Dreicc, vous allez avoir du boulot. Je viens de perdre toute ma cargaison qui était destinée à l'exportation. Ce ne sont pas des zombies ou des squelettes cette fois, ce sont des bandits ! ils étaient en armure de fer et cachaient leur visage avec des masques. Mon garde du corps n'a rien pu faire, et a même été surpris de l'attaque au point de ne pas réagir du tout aux premières flèches.
Il va falloir retrouver les coupables, je tiens à cette cargaison ! si cela reste sans effet, le Cygne se fera justice lui-même."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Re: Attaque de bandits   Dim 28 Oct - 7:40


*Dreicc, interrompu dans ses réflexions sur la Charte de Port Lumière, se lève pour aider Falko qui semble bien mal en point*

"Diantre ! Apothicaire, prenez en charge ce malheureux ! Falko, restez ici le temps d'être de nouveau sur pieds, quant à moi, je vais aller donner séant les directives nécessaires au démarrage d'une enquête. Vous n'avez pas à intervenir dans cette affaire, c'est du ressort de la milice et non de groupes de commerçants privés. Comptez sur moi pour diriger en personne les investigations nécessaires, je vais tout mettre en œuvre pour coincer ces malfrats, et si possible avant qu'ils aient écoulé votre cargaison au marché noir."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Attaque de bandits
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet
» attaque d'une cuillère
» attaque silure à la cuillére filmé en direct
» Attaque de sandre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Caserne de la milice et prison-
Sauter vers: