AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Attaque de corsaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gouverneur

avatar

Messages : 147

MessageSujet: Attaque de corsaires   Ven 4 Jan - 23:29

Messieurs, l'heure est grave !

Des corsaires ont fait leur apparition il y a peu, et ont pillé Laurvain avant de fuir face à l'arrivée de la milice. Ce sont les mêmes corsaires qui avaient tenté d'attaquer Port Lumière il y a quelques mois, que nous avions repoussés fort brillamment grâce à la bravoure de Sieur Anthèlme et de ses hommes.
Les survivants n'étaient visiblement pas partis bien loin. L'attaque de Laurvain a été brève mais foudroyante. Ils ont tout de même eu le temps de s'emparer du trésor de Laurvain, soit 11915 ducats. Ainsi que quelques objets sans importance.

La milice a repoussé les corsaires dans un premier temps, avant de les poursuivre jusqu'au dernier pont menant à la capitale. Malheureusement, les bandits se sont fortifiés et tiennent fermement leur position. La milice est certes bien armée, mais l'effectif reste insuffisant pour espérer les déloger de là. Nous avons fortement besoin d'aide, j'en appelle donc à tous les volontaires. Plusieurs hommes supplémentaires seront en effet nécessaires pour se débarrasser définitivement de ces corsaires. Je ne veux pas de survivants.

Si aucun volontaire ne se manifeste, je ferai appel à la compagnie du Taureau aux tarifs cependant trop élevés... je promet des ducats à ceux qui participeront à l'éradication des corsaires. Tant que ce n'est pas fait, la route entre Laurvain et Port Lumière reste bloquée...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
_Kam_

avatar

Messages : 89

MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   Sam 5 Jan - 3:11

Mon épée est la votre monsieur le Gouverneur !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   Sam 5 Jan - 3:49

Ah bah en tant que milicien c'était forcément le cas :b C'est pour ça que je me déclare pas non plus, même si je suis pas milicien, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thor96

avatar

Messages : 545

MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   Sam 5 Jan - 5:10

Vous pouvez bien entendu compter sur moi. Il serait mauvais pour le commerce de laisser cette racaille faire la loi dans la contrée. D'ailleurs en parlant de loi, où est donc passé notre cher capitaine ? n'avait-il donc pas la charge de Laurvain ? D'après ce que je vois, il n'a pas réussi à mener à bien cette simple tâche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arhkam

avatar

Messages : 920

MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   Sam 5 Jan - 6:47

Je mettrait a disposition mes moyens pour fortifier vos hommes , potions , et si j'avais acces a une table de preparation , je pourrait rendre leurs armes plus fortes. Un equipement de meilleures caracteristiques et des hommes plus qu'humains assureront la victoire de l'attaque et la reprise de ce qui appartient à la colonie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maltanar

avatar

Messages : 115

MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   Sam 5 Jan - 15:02

Monsieur le Gouverneur

Il est fort regrettable de constater que l’appât du gain pousse certains hommes à commettre des actes d'une aussi grande bassesse. Toutefois, je ne cautionne pas votre décision qui consiste à ne pas offrir à ces hommes la possibilité de se rendre et de les condamner sans aucune forme de procès à mort. Ainsi donc, je refuse de mettre mon savoir à la contribution de votre bain de sang.
Mes prières se tournent davantage vers les familles qui ont subi cette attaque alors que leur village était déjà en proie à de nombreux problèmes. J'ai donc pris l'initiative de faire don d'une partie de ma fortune aux autorités de ce village afin qu'ils puissent se reconstruire au plus vite.



( mon personnage offre 600 ducats à Laurvain, afin que je puisse participé à l'attaque on pourrait dire que la ville utilise une partie de cet argent pour louer les services d'un soldat du Taureau (300ducats ) ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Attaque de corsaires   

Revenir en haut Aller en bas
 
Attaque de corsaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attaque et refus du leurre de surface
» attaque en surface d'un brochet
» attaque d'une cuillère
» Un ours attaque un pêcheur sur son bateau
» attaque silure à la cuillére filmé en direct

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Place publique-
Sauter vers: