Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 demande de mise en coffre d'un testament

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 1:34

Monsieur,

je suis a un age fort avancé, et j'aimerais déposer dans vos coffres mon testament pour ne pas etre pris au dépourvut le jour ou je passerais a trépas.
a combien est la location d'un cofffre?
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:03

Cela dépend du temps de location du coffre. Je ne sais si c'est le meilleur endroit pour votre testament, en vertu de l'inviolabilité du dépôt il ne pourra être consulté qu'à l'expiration de la date retenue.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:14

le maire de zolta est moins borné heureusement.
Kornélius sort mécontent de cette entrevue
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:15

Il respecte pas l'inviolabilité lui ? Je trouve ça plutôt grave personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:20

il sait que c'est un testament et donc il sera lut a la mort du perso et pas a une date fixé, en gros le maire fait aussi notaire.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:30

En fait la solution c'est une close spéciale à l'ouverture du coffre, j'y ai pas pensé sur le coup. Tu peux préciser que tu déposes le testament ET donc que le coffre soit ouvert à ta mort. Ou encore louer jusqu'à ta mort auquel cas je te donne un tarif par semaine par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:34

il sera à zolta.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament EmptyMer 14 Nov - 4:40

Juridiquement tu ferais bien de faire cette mention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de mise en coffre d'un testament Empty
MessageSujet: Re: demande de mise en coffre d'un testament   demande de mise en coffre d'un testament Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de mise en coffre d'un testament
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Demande de Prêt
» Mise à jour plugins
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard
» Mise en place d'une politique économique cohérente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Banque-
Sauter vers: