Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Ordre de construction

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 0:45

Il nous faut urbaniser et industrialiser le kilta, pour cela voilà une liste de constructions à effectuer. Tout Haudattu souhaitant se charger d'un projet n'a qu'à me le faire savoir.

- Nous allons déplacer la forge et l’atelier actuel. Leurs nouveaux emplacements se situeront à coté de l’entrepôt. Nous avons en effet l'intention de faire de ce quartier un lieu entièrement dédié à la production. En lieu et place de l’ancienne forge, sera construit un bâtiment diplomatique servant à accueillir les ambassadeurs des autres kilta. Une fonderie sera également construite dans ce quartier.

- Améliorer la grande porte, pour faire de ce lieu de passage, un monument digne de Rahko (donc en gros, une porte plus grande, majestueuse,...) La nouvelle porte devra toutefois rester solide.

- Construire le grand temple à Rahko. Ce sera là qu'aura lieu toute les cérémonies à sa gloire, ainsi que les Conseils et autres réunions administratives.
(un appel d'offres plus détaillé sera posté plus tard)

C'est tout pour le moment, d'autres instructions suivront.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 5:09

Ce kilta est-il loin de celui des Vartija ? si oui, on pourra organiser un centre-ville entre les deux. Si non, ben tant pis y'aura pas de vraie ville, juste des kilta isolés et des routes.
Je compte installer Veistos quelque part également, ça dépend justement de ça, savoir si on aura une ville ou juste des kiltas isolés.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 7:29

En fait il est situé à l'autre bout de la grotte (environ 2 minutes de marche quoi), tout au fond. Du coup si on construisait une ville elle devrait se trouver au centre. Sachant qu'on avait décidé d'un commun accord que le palais du mestari serait autour et dans le grand pilier, lui-même situé à peu près au centre de la grotte. Donc on pourrait construit la ville autour.


Dernière édition par Thor96 le Ven 12 Avr - 8:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 7:59

J'ai un peu visité en profitant de ma nouvelle connexion sans lag : à première vue, c'est le kilta des vartija qui me semble mal placé, car tout de suite à l'entrée alors que la grande caverne se trouve plus loin. On peut imaginer que le kilta des vartija a une annexe à l'entrée en raison de ses fonctions historiques, mais que le vrai quartier se trouve en ville. Ce qui fera encore beaucoup de boulot pour Kam.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 11:34

Mais le centre-ville est prévu dans la grotte, c'est la grosse plate-forme au-dessus de la grotte avec les cascades, il était marqué par des piliers éclairés en principe.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 22:34

Je situe mal. Pour moi il y a des cascades partout et des gros piliers partout. Je situe juste l'entrée (vartijas) et la grande grotte où il y a le kilta de Thor, lieu qui me semble propice à l'établissement d'une ville.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptyVen 12 Avr - 23:41

En gros la ville c'est le centre de la grotte, la partie traversée par la rivière qui forme les cascades.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptySam 13 Avr - 0:07

Ouais on a vu avec Thor : il y a un grand pilier central, qui forme le centre et donc où se situera logiquement le palais du mestari (au coeur du pilier). En contrebas y'a beaucoup de place, ce sera les bâtiments publics. Puis en périphérie, en hauteur ou alors dans d'autres cavités, nous placerons les kiltas. Celui de Thor me semble être très bien placé.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptySam 13 Avr - 6:38

En fait, le centre ville avait été prévu par Atog pas loin de l'entrée de la grotte, et mon Kilta le borde. Je trouve d'ailleurs plus logique que l'on commence à bâtir de l'entrée de la grotte vers les profondeurs, plutôt que l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptySam 13 Avr - 7:29

Moi je trouve pas ça très logique au contraire. Construire une ville haudatta à 50 mètres de la sortie c'est pas l'idéal. De plus, l'endroit est beaucoup plus étroit et j'ai vraiment du mal à concevoir une ville dans ce petit périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptySam 13 Avr - 7:37

En gros j'avais ménagé des espaces assez grands pour les Kilta à plusieurs endroits, notamment :
un au fond à droite, en bas (pas loin d'un pilier où coule un peu d'eau, à la verticale), un autre au fond sur une plateforme -je crois qu'Arhkam a mis son entrée au bout de cet espace-, ou encore un circulaire, sous le plateau dédié à la ville et au-dessus du lac.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction EmptySam 13 Avr - 23:59

Je suis d'accord avec Tellus, la plupart des Haudattu ont une peur profonde de l’extérieur, selon toute logique, on va pas construire une ville juste à l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordre de construction Empty
MessageSujet: Re: Ordre de construction   Ordre de construction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordre de construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordre hiérarchique
» Mort de l'Ordre ancien
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Propositions d'events
» Construction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Kiltas :: Ajanottajaa-
Sauter vers: