Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Projet] Routes entre Kiltas

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

[Projet] Routes entre Kiltas Empty
MessageSujet: [Projet] Routes entre Kiltas   [Projet] Routes entre Kiltas EmptySam 13 Avr - 22:47

Maintenant que plusieurs Kiltas se sont établis à différents endroits de notre caverne, il est primordial d'assurer une bonne communication entre les différents quartiers. En effet, il n'existe à ce jour aucune route éclairée mais seulement quelques chemins escarpés où les créatures démoniaques pullulent, rendant les voyages entre Kiltas hasardeux et dangereux. Pour y remédier il est tant de bâtir un système routier entre les différent Kilta digne de ce nom:

Construction de routes

Matériaux préconisés : Pierre taillée, Dalle, Lampe de redstone.

Consignes : La route doit faire trois mètres de large, comporter une lampe en son centre tout les dix mètres environ et être sur le modèle des tronçons déjà existant au niveau de la grande porte. La route doit au maximum suivre les contraintes du terrain afin de limiter les travaux de terrassement. En zone escarpée ou le long de précipices, la route peut comporter une main courante. Des ponts peuvent également être bâti afin de passer une crevasse importante.

Emplacement : Le tracé doit être le plus direct possible entre les Kiltas pour l'instant, celui ci sera modifié au fur et à mesure du développement de la cité.

Récompense : 700 monnaies

Statut : Réalisé à 50% par Jari Kal, 50% à finir.

Jari Kal, Paaliikko des Vartija, Mestari des Haudattu.


Dernière édition par _Kam_ le Mer 17 Avr - 8:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

[Projet] Routes entre Kiltas Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Routes entre Kiltas   [Projet] Routes entre Kiltas EmptySam 13 Avr - 23:15

Lors de l'assemblée où les projets sont mis au jour , Nivan se lève de sa place et prends la parole.



Jari Kal, J'aimerais mettre a disposition mon touché de la pierre et mes dons esthétiques pour rendre gracieux tout déplacement au sein de notre magnifique caverne , ça serait domage qu'elle perde sa parfaite harmonie par un tracé laid et sans aucun intérêt. Je peux commencer au plus tôt, j'ai de quoi bâtir maintenant que mon atelier a enfin été mis en fonctionnement. De plus ma nécessité de ce chemin vous assure un fabrication rapide et efficace, comme tous le savent ici, venir dans cette zone pour moi est un calvaire et je veux y remédier. J'aimerais ajouter , juste pour racheter , que je prévois un pont a votre nom , un cadeau pour honorer votre ascension et montrer ma bonne foi , rivaux 5 minutes et allié pendant votre vie.


Nivan restera debout 5 minutes un léger sourire et la main droite dans la main gauche se frottant légèrement l'une avec l'autre, puis va se rasseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

[Projet] Routes entre Kiltas Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Routes entre Kiltas   [Projet] Routes entre Kiltas EmptyDim 14 Avr - 0:12

Nickel Kam.

Si possible, poster chaque projet déjà étudié dans "Travaux en cours". Sous ce format :

Nom du projet à réaliser :
Matériaux prescris : (les matériaux qui devront être utilisés pour cette construction)
Matériaux livrés par la communauté : (c'est à dire les matériaux que s'engage à livrer le Mestari ou celui qui ordonne le projet)
Emplacement :
Récompense éventuelle :
Statut : (c'est à dire état de finition : pas commencé, attribué à un personnage ou plusieurs, non terminé, terminé, etc)

Comme ça on saura du premier coup d'oeil ce qu'il faut réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Projet] Routes entre Kiltas Empty
MessageSujet: Re: [Projet] Routes entre Kiltas   [Projet] Routes entre Kiltas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Projet] Routes entre Kiltas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Appel d'offre] Eclairage total des routes de la colonie
» [Projet] Salle du Conseil
» Projet de la Scierie
» Projet du Temple
» Projet ferroviaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: RP Haudattu :: Palais du Mestari :: Appels d'offre-
Sauter vers: