Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Fin de l'aventure

Aller en bas 
+7
Lantern
Dreicc
Arhkam
konrad
Atog
scaillard
Tellus
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 7:51

Non, j'ai déjà cherché le meilleur moyen de financer le serveur à l'époque, j'ai pas trouvé de solution.

Par contre, si le serveur rencontre un franc succès et est blindé de monde, certaines sociétés peuvent accepter de devenir "partenaire". Mais je vois pas non plus comment le serveur pourrait être aussi peuplé sans pub Laughing 

Je suis preneur de toutes les idées.

Par contre, les hébergeurs deviennent de moins en moins cher du fait de la rude concurrence qu'ils se font entre eux. Désormais, on peut avoir un nombre de slots illimités, mais bien sûr le choix se porte sur la puissance du serveur. Pour 4GO les offres ne sont vraiment pas chères. Pour 8GO de ram c'est correct. Mais je sais pas trop combien de slots ça représente.

Si on veut du dédié, ça commence à devenir plus cher...
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 7:58

apparemment adsense de google ou quelque chose comme ca (je ne connais pas du tout) paye assez bien selon les pubs et le nombre de vues par mois.

http://forum.webrankinfo.com/pub-vous-rapporte-combien-t35170.html

apres je n'y connais rien a la gestion d'un site, les chiffres me paraissent un peu exagérés.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 4 Nov - 10:21

Ben justement, on parle bien de visiteurs uniques par jour. Faut pas espérer en avoir plus de 15-20, donc 0 pub.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyDim 1 Déc - 14:21

Eeeeeet c'est un déterrage de topic !

L'idée de l'xp pour payer des items me semble une bonne idée, et le fait d'avoir une map non terraformée réduit la masse de boulot des administrateurs (il reste tout l'aspect technique malgré tout).

Bref, je suis resté un peu silencieux le mois dernier mais le projet me botte toujours autant, donc si ça finit par voir le jour je suis prêt à aider dans la mesure de mes compétences limitées.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 0:54

J'ai un peu abandonné l'idée vu qu'il n'y avait que Konrad qui se manifestait...

mais pourquoi pas, si tu es motivé et que Konrad est toujours dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 1:28

bah moi depuis je me suis bien intégré sur teranys, l'ambiance est bonne et les joueurs ont au moins 18ans.

je pense que ce server te plairait tellus, ya pas de RP, juste une eco avec des metiers, en dehors de 4 zones protégés ont peut batir ce qu'on veut sauf des usines a farmer des ressources.
ya pas de vole du fait de la maturité, personne va casser le batiment en loosdé.
y'a d'énorme projet commun, comme un colisé par exemple, on a acces a des maps aventures, une map crea pour faire des tests.

normallement si bukkit a bien fait son taf, on passe en 1.7 demain ou apres demain sur une nouvelle map.


il y aura peut etre une map pvp qui va s'ourvrir prochainement.

le staff est a l'écoute et présent.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 2:12

et puis bon dreicc monter un projet avec le seul joueur qui prévenait de ces passages et qui finalement ne passait pas... ça ne me parait pas sérieux comme proposition, et comme ceci rentre dans la balance je préfère ne pas m'investir dans ce projet.

pour preuve supplémentaire, tu es tellement motivé que tu reviens dans les conversation 1mois après.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 2 Déc - 23:35

Au moins ça a le mérite d'être honnête à défaut d'être courtois...

Je trouve tes accusations un petit peu fantaisistes, ça m'est arrivé une ou deux fois de ne pas pouvoir venir à un event sans décommander sur le forum, mais c'était pour des raisons personnelles, et je n'ai pas à me justifier devant toi. Il me semble même que je m'étais excusé auprès de tellus quand c'est arrivé.

Si tu tiens malgré tout à t'aventurer sur le terrain de la fiabilité, il convient de rappeler que tu t'es barré comme un voleur à une période où j'étais parmi ceux qui faisaient tourner le RP du serveur. Chacun ses raisons, moi je n'en aurais pas tenu compte s'il avait fallu œuvrer en commun sur un nouveau serveur.

Quant au fait de répondre un mois après, je fais des études prenantes donc je ne passe pas souvent sur le forum effectivement, et étant une quiche en informatique et en modding je ne peux que me contenter de suivre l'évolution des discussions sur ces sujets-là ; j'ai dit que j'en étais si un nouveau serveur voyait le jour avec une optique survival, après je vais pas dire "je suis là, j'approuve ce que vous dites" tous les deux posts. J'ai laissé passé un peu de temps pour voir si certains étaient partants, vu que j'aurais rejoué avec plaisir avec des anciens d'Irowa.

Bref, tu aurais pu te contenter de ta publicité pour ton nouveau serveur plutôt que de faire preuve de dédain gratuitement.

A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 5:05

Hey , allez pas laisser comme dernier souvenir d'Irowa une dispute , soyez sympa , ou du moins ne laissez pas cette amère arrière goût.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyMar 3 Déc - 9:28

Si je me lance dans l'aventure, ce qui est peu probable tout de suite maintenant mais envisageable dans un avenir proche, je t'en parlerai sur steam Dreicc, si tu utilises toujours ce moyen.

Personnellement, Teranys me rebute complètement. Outre le fait que ce soit loin du genre survival-extrême, le site et le forum sont bourrés de fautes d'orthographe : soit les admins/modos en ont rien à cirer, soit on est plus dans la moyenne d'âge traditionnelle des serveurs minecraft. Du coup ça me donne pas envie d'aller voir plus en avant, ce serveur n'ayant visiblement pas l'envie de se démarquer.
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 10:27

Je ressort aussi le sujet un mois plus tard mais je voulais tous d'abord m'excusé de ne pas avoir mis un commentaire dans se sujet mais en voyant que j'avais joué des dizaines d'heures sur le serveur tous seul a farmer et qu'il n'y ait pas de finalité.

Je me préparait contre un possible conflit entre les deux races et quand il y eu enfin un event il c'est passé uniquement entre les haduatta et les modo.

Bref je reviens après plusieurs mois d'absence sur le forum par hasard et je voulais voir si il restait des morceau d'irons et je suis très content de voir que oui même si il y a eu une légère dispute

Tellus si un jour l'envie de faire ton serveur ultra-survie te reprend j'ai une petite idée pour pénaliser la mort.
Il sufirrait que les personne qui meurent aient un effet de lenteur jusqu'à qu'il fasse une action bien précise (dormir dans un lit, payer 5 niv d'exp,...) et à chaque fois qu'il meurt de nouveau le niveau de lenteur augmentera et l'action qu'il dévera faire pour le perdre sera plus dur.

Je te laisse réfléchir sur se point et je vous souhaite une bonne continuation a tous et peu être à une prochaine
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptyLun 6 Jan - 10:29

(Excuser moi des possible fautes d'orthographe mais c'est ce putain de correcteur de l'iPhone de merde)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 EmptySam 5 Avr - 2:02

Un début de concrétisation du projet de serveur survival-hardcore : http://desolation.forumofficiel.com/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de l'aventure - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fin de l'aventure   Fin de l'aventure - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de l'aventure
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: