AccueilCalendrierSiteFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Construction du Monastère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Construction du Monastère   Jeu 17 Mai - 11:17

Mes Amis !

Nous voilà par la force des choses, mis à l'épreuve par Dieu pour faire évoluer l'Humanité, notre culte et notre façon de vivre sur cette terre !

Après les évènements sanglants qui m'ont vu, ainsi que d'autres luministes sensés et justes, quitter Port lumière pour prendre part à la Bataille de la grande Bombarde et au siège de la Tour des Veilleurs, il nous faut nous organiser et bâtir une place forte où nous pourrions vivre et instaurer un nouvel ordre en Irowa.

Ce lieu de lumière, de science, et de justice, serait notre place forte matérielle, militaire et spirituelle pour nous défendre face aux vils suppôts du Bâtard de Tell. Il nous faut en définir l'emplacement, vraisemblablement en montagne, pour surplomber un large territoire et le défendre aisément contre les armes de siège ennemies, puis le construire à la sueur de notre front.

C'est notre premier défi dans notre combat contre l'impérialisme, contre l'hérésie et l'ingérence de Tell ! Faisons d'Irowa une terre meilleure que ne fut Tell, rongée par les guerres et les famines ! La Justice nous Guide vers la Vérité, Le Courage nous mènera vers la Victoire !


Bilan du budget, suggestion sur l'emplacement, les plans et le budhet alloué au monastère, et l'occasion de débattre des projets concrets de notre faction dans un topic dédié.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzoon60

avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Construction du Monastère   Sam 19 Mai - 12:47

Pour cela, cher ami, il nous faudra de l'aide, beaucoup d'aide. Il faudrait que nous commencions à bâtir de grande muraille impénétrables surplombées de pierre et d'y ajouter des meurtrières.

Le monastère devra se situer au centre de cet faction. Les logements et étales devront venir se placer autour de cette dernière. Bien sûr, cette ville ne sera rien sans son maire et sans un chef de milice, qui seront nommés par la communauté indépendantiste pour ne craindre aucune révolte.

Nous pourrons ainsi afficher notre détermination en créant un code spécial pour les gardes qui souhaiteraient battre à nos coter pour l'indépendance de ce royaume.

N'oublions pas que l'union fait la force, et qu'il faudra donc rallier beaucoup de personnes à notre cause pour exterminer l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
manutella

avatar

Messages : 133

MessageSujet: Re: Construction du Monastère   Dim 20 Mai - 1:56

voici un aperçu du monastère :

[img][/img]

[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tarzoon60

avatar

Messages : 26

MessageSujet: Re: Construction du Monastère   Dim 20 Mai - 8:10

Évite de dévoiler les plans de nos constructions à nos ennemis s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atog

avatar

Messages : 1316

MessageSujet: Re: Construction du Monastère   Dim 20 Mai - 8:26

Eh, on me voit sur le premier screen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dreicc

avatar

Messages : 196

MessageSujet: Re: Construction du Monastère   Mar 22 Mai - 8:13

Bien, les travaux avancent, le fort est terminé, mais il manque encore quelque chose pour assurer notre sécurité sur ces hauts plateaux : une porte décente.

J'invite tous les membres de notre communauté à œuvrer pour la sûreté de notre faction, il nous faut une porte solide pour repousser la première vague d'ennemis avant qu'ils s'engouffrent dans l'escalier menant au port. En effet, pour le moment, un groupe de soldats déterminé pourrait entrer sans rencontrer de résistance, ou le combat se ferait au prix de lourdes pertes dans les tunnels, puis le passage du premier pont donnerait l'accès à l'envahisseur sur le plateau central. Nous ne pouvons pas nous permettre de tolérer cette brèche dans nos défenses plus longtemps.

Ensuite, reste à batir une cathédrale digne de notre foi, où Luministes et Monastiques pourraient se recueillir, ainsi qu'un jardin sur le plateau central. Il faut également concevoir des stocks souterrains sur le plateau actuellement occupé par un bois, et élever les batiments politiques (chambre du commandeur & Archives, plus la Salle du Chapitre).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Construction du Monastère   

Revenir en haut Aller en bas
 
Construction du Monastère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CONSTRUCTION D'UN SIDE CAR DE TRIAL
» Construction d'un abri pour chevaux
» Construction du futur VOYAGEENMOG
» CONSTRUCTION KAWA SPECIALE B.O.C 2009 BIMOTA TEAM
» construction JIDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Chevaliers oblats :: Annonces importantes-
Sauter vers: