Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mise sous tutelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 6:54

Du fait de l'interdiction d'exercer une charge publique qui pèse sur le dénommé Hendryk, dirigeant du Conseil de Laurvain, celui-ci n'est plus en mesure d'assurer l'administration du village.
La situation politique y est par ailleurs extrêmement floue et l'accès au poste de dirigeant du Conseil d'Hendryk s'est fait dans des circonstances troubles, à la mort de Yohko. Son fils n'a pas reparu depuis des mois, sans doute a-t-il regagné la jungle.
Les autres membres du Conseil sont désormais accaparés par des tâches lointaines ou exercent des fonctions publiques, et Hendryk aurait dû depuis longtemps -s'il s'était préoccupé du village et avait eu les moyens de le faire- clarifier tout cela.
Ainsi le Conseil de Laurvain est dissous. L'administration du village sera assurée par la colonie jusqu'à ce qu'une solution de stabilité soit trouvée. Le Gouverneur nomme le capitaine de la milice responsable.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 7:07

Je m'oppose formellement à ce que le capitaine Dreicc soit nommé dirigeant du village de Laurvain, ce n'est qu'un homme d'armes, qui ne me semble pas avoir les compétences nécessaires pour diriger un tel domaine.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 7:08

Le gouverneur en a décidé ainsi, monsieur Gaudart. Je pensais que vous pourriez éventuellement prendre part à l'administration, mais votre attitude semble clairement le compromettre.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 7:12

Certes et je ne souhaite pas remettre en cause son jugement, néanmoins, je me vois dans l'obligation de protester. Cette décision risque d'affecter tout le continent. Car s'il dirigera Laurvain, comme il dirige ses hommes, je ne donne point cher de la survie de ce village.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 7:30

Nous ne reviendrons pas sur les succès de la milice qui vous permettent entre autres de parcourir en sûreté les routes de la colonie, ni sur les états de service du capitaine, états de service qui lui ont valu d'être désigné par le gouverneur lui-même à la tête de la milice, comme il le désigne aujourd'hui responsable de Laurvain.
Vous remettez donc bel et bien en cause le jugement du gouverneur, alors même qu'il réitère la manifestation de la confiance qu'il place en Messire Dréan, qu'il a d'ailleurs reconnue à l'issue de l'expédition à Calcat. Celui-ci est, je le répète, responsable du village, non maire. Laurvain est sous la tutelle de la colonie, par l'intermédiaire du capitaine, non sous la direction de ce dernier.
La situation à laquelle nous sommes aujourd'hui parvenu vient justement de la direction efficace de ses hommes et du respect de l'honneur dans nos rangs, mais une fois de plus vous ne craignez pas d'assumer des propos contradictoires.
Cessez donc avec cette rancune ridicule à l'égard du capitaine, qui vous fait agir de façon inconsidérée. Elle transparaît considérablement dans votre rapport sur l'expédition, très intéressant par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 7:53

"les succès de la milice qui vous permettent entre autres de parcourir en sûreté les routes de la colonie"

Justement, je vais travailler à y remédier.





Atog : J'y compte bien, c'était une phrase un peu orientée vers toi ##
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle EmptyVen 14 Déc - 10:34

Monsieur Gaudart , je me permets de donner mon Mot comme ancienne adhérente du Conseil de Lauvrain.

M. Dreicc Dréan a su gérer des crises bien plus dangereuses et éphémères que celle ci. Sa capacité de Commandement est immaculée et si vous doutez de ses capacités à gérer une entité non milliaire ,je vais juste vous dire qu'il a suffisamment de sang froid et de sens commun pour diriger un village comme celui ci. Il le ferait bien mieux que tout autre , en vie. Calmez vos airs et regardez bien de qui vous parlez monsieur Gaudart, parce que je doute que vous connaissiez bien l'homme de qui vous parlez.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise sous tutelle Empty
MessageSujet: Re: Mise sous tutelle   Mise sous tutelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise sous tutelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Mise à jour plugins
» demande de mise en coffre d'un testament
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard
» Mise en place d'une politique économique cohérente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Comptoirs commerciaux :: Laurvain :: Annonces importantes-
Sauter vers: