Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Propositions d'events

Aller en bas 
+19
Maltanar
_Kam_
Yohko
AbbSinthe
jamiix
konrad
Horner74
Tarzoon60
Atog
Arhkam
Lantern
Watomonte
Tellus
Dreicc
Brados
Wazup
Hadaran
manutella
Thor96
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyDim 13 Jan - 10:05


Citation :
Je suis pour (mais faudra préparer l'event

Je veux bien faire la construction de la caverne.




Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 0:08

Si tu veux je peux t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Maltanar

Maltanar


Messages : 115

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyLun 14 Jan - 1:01

Thor96 a écrit:
Si tu veux je peux t'aider.

Avec grand plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yohko

Yohko


Messages : 224

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 2:54

Je croyais qu'il était pas possible de faire un truc en rapport avec l'ender, quand on l'avait demandé il y a quelques temps?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 5:31

C'est pas à moi qu'on l'a demandé en tout cas.

Il faut simplement justifier ce nouvel élément, comme toute chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 15 Jan - 5:49

J'étais réticent et je le suis toujours, mais si c'est intégré et justifié c'est bon, comme lorsque vous l'avez demandé.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyLun 8 Juil - 23:18

J'ai lancé l'affaire du temple mayaquen en face de notre grotte pour faire réagir un peu, mais finalement ça n'ait pas allé plus loin que ça (et Kam est absent).

On est en période de vacances, mais je suis curieux de savoir si on est toujours assez nombreux pour organiser un Event ou pas.

Je propose une rencontre entre mayaquens et haudattus, très envenimée, qui se concluerait par une bataille ou pas des combats symboliques dans l'arène. Je n'ai aucune idée du jour où on pourrait organiser cet Event. Je pense même que quelque soit la date qu'on conclue, il n'y aura pas assez de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 3:14

Pareil, d'ailleurs faudrait avant tout des Tecuhtli de notre côté.
Dans tous les cas, d'un côté vous êtes une population disparate menée par le Mestari tandis que de l'autre on a cette organisation en castes et le Tlataoni qui fait que si les "affaires" remontent à notre population elle y joue un faible rôle (à moins d'actes isolés), surtout en l'absence d'autres Chipahuac, et donc il y a peu de chances d'affrontement entre populations et bien plus de tractations politiques entre dirigeants (même si ça met Kam dans une position délicate du coup.) Le problème étant qu'il est absent.
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 9:08

si il y a de la baston je suis toujours pret Very Happy et tathou je pense aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tathou

Tathou


Messages : 59

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 21:01

Ouais les gens, BASTON. Non mais sérieusement je suis prêt que a des horaires tôt le matin et tard le soir. Et figbo tu prend l'arc "cheaté"
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 9 Juil - 23:28

Oui on a un gros probleme avec Kam absent , on peut pas vraiment traiter avec vous voir se mettre sur la tronche. Faudrait penser a un "coups d’état" et qu'un autre haudattu plus actif prenne sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 3:13

Ou alors commencer la scission entre différents groupes avec des affrontements moins encadrés qui ne correspondent pas à l'affrontement entre cités (ce qui est aussi possible dans l'arène, c'est bien de commencer par là aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 5:26

C'est super facile de traiter ça sans Kam, il suffit de dire que la bataille est un simple règlement de compte entre groupes rivaux qui se rencontrent opportunément. Comme il est difficile de s'affronter dehors (les haudattus ne sont pas suicidaires à ce point-là), on décide que la bataille se déroulera dans l'arène et le tour est joué.
Suite à cette rixe, on aura besoin de Kam par contre, pour régler les conséquences politiques.

Pour le moment ce topic me sert surtout à savoir qui est motivé. Et pour l'instant ça fait que 5...
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 5:44

Oui c'est ce que je dis. (Conséquences politiques faibles de toute façon, puisqu'on parle de groupes agissant "pour eux-mêmes" et qui peuvent tout au plus encourir des sanctions de la part des cités.)
Moi je suis pas motivé et de toute façon je ne prends pas part au combat. Mais je suis là pour les suites nécessaires évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
figbo

figbo


Messages : 43

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 10 Juil - 9:57

Tathou a écrit:
Ouais les gens, BASTON. Non mais sérieusement je suis prêt que a des horaires tôt le matin et tard le soir. Et figbo tu prend l'arc "cheaté"
je l'ai perdu je te l'ai deja dit Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: PROPOSITION SERVICE EVENTS   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 9:50

Bonjour les amis!

Voila le retour de Gremy! :DJ'espère que vous vous portez bien!
Il y a quelques mois déjà je suis passé sur le serveur dire bonjour et j'ai discuté avec quelques anciens. L'idée: Etant donné que je n'ai plus le temps pour être constamment présent, suivre l'histoire à fond etc... mais que j'aimerais continuer à jouer sur Irowa (bien mieux que le solo) je propose l'idée de créer un personnage pour réaliser sur la map des "Events". Je m'explique: L'idéal serait que j'ai donc l'autorisation pour construire tous les objets et la jouer "Solo" mais dans le but de réaliser des endroits t-elle que "grottes piégées, villages abandonnées, arbres magiques,..." dans le but de créer des Events. Je réaliserai ses endroits fort retiré des villages principaux et une fois terminé je pourrai lancer des rumeurs sur le lieux, les trésors, etc... L'idée c'est de rendre encore plus dynamique Irowa. De plus, les Events ne seront pas limité à une date et une heure. N'importe qui pourra se lancer dans l'aventure n'importe quand. Et de mon coté cela me permettrais de pouvoir faire les choses bien à mon rythme.

Faite moi part de vos avis.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMer 31 Juil - 22:56

On verra ce qu'il en est à la rentrée, pour le moment j’émets un doute sur la "survivabilité" du serveur.

Mais à vrai dire, c'est pas de ça dont on a besoin Gremy. Si c'est pour se retrouver à 4 ou 5 joueurs pour créer des Events mais personne pour les joueur, aucun intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 18:29

Tu sais à quoi on voit qu'on se fait vieux Tellus ?

On devient pessimiste.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyJeu 1 Aoû - 22:58

Mouais, c'est ça. C'est plus facile pour toi qui attend le produit fini, que pour moi qui doit le concevoir. La communauté irowaïenne a suffisamment de membres mais tous (à 2-3 exceptions près) sont passifs. Contrairement aux années précédentes, et comme je l'ai déjà dit, cette fois-ci je ne tenterai rien. Cette fois je me met dans la peau du "suiveur" qui attend que les autres prennent des initiatives.
Il y a vraiment de quoi être pessimiste, je t'assure.
Revenir en haut Aller en bas
Gremy

Gremy


Messages : 28

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 3:47

Merci pour la réponse Wink Vous passez pas en 1.6.2? C'est peux être une des raisons du pourquoi les joueurs sont moins nombreux.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptySam 3 Aoû - 5:54

Aucune version bukkit stable pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
scaillard

scaillard


Messages : 42

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyJeu 22 Aoû - 4:51

Sinon on pourrait créer un marché itinérant, on fixe une date à l'avance sur la place publique où un étranger viendrait troquer des objets rares.
Pour les deux races on pourrait créer plutôt des ruines,( décombres de dirigeables dans les arbres, fossiles et ruines anciennes chez les autres)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyMar 27 Aoû - 4:08

L'an dernier nous avions créé un Event pour rameuter tout le monde après la dispersion estivale. Je souhaite refaire la même chose, surtout pour tester votre motivation à tous. Si nous ne sommes pas capable de nous réunir au moins à 6 joueurs pour cet Event, je prendrai acte de cet échec.

Comme Event, il faut quelque chose de frappant. Je propose d'en finir avec cette histoire d'autel mayaquen juste en face de la grotte haudatta. C'est considéré comme un affront, et mon personnage fait parti de ceux qui ont décidé d'agir par la force (puisque le mestari est inexistant). Voilà donc un Event sympathique capable de rassembler au moins 6 joueurs : une petite escarmouche, en extérieur si les évènements se précipitent, dans l'arène si les négociations aboutissent à quelque chose de moins spontané.

Pour la date, à vous de choisir ! (Dreicc, répond s'il te plait !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 11:05

Je serais a te cotés pour faire une soupe de mayaquen , ça me manque. Ya moyen de faire des belles choses.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 EmptyJeu 29 Aoû - 21:28

Je serais présent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'events - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'events
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Serveur-
Sauter vers: