Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Propositions d'events

Aller en bas 
+19
Maltanar
_Kam_
Yohko
AbbSinthe
jamiix
konrad
Horner74
Tarzoon60
Atog
Arhkam
Lantern
Watomonte
Tellus
Dreicc
Brados
Wazup
Hadaran
manutella
Thor96
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tarzoon60

Tarzoon60


Messages : 26

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:51

Je pense que le weekend est le moment le plus approprié pour les events, ainsi que les jours fériés.
De plus, entre les personnes qui vont manger ou qui doivent arrêter tôt, comme moi, on aura du mal à programmer quelque chose un soir d'école, de collège, de lycée ou de travail.

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 5:56

Il y a énormément de possibilités d'events, surtout avec les évènements actuels. Parfois, 4 bonhommes suffisent à remplir un Event.

Donc proposez, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 10:21

Un event possible, serait lorsque les egoits seront faits et finits, et tous instalées a leur place. Un raid des membres du culte sur la ville et les non-appartenant au culte a la defense de leur ville ( et leurs etales surtout) , mais ça reste en suspend puisqu'il nous manque des raisons politiques a cela. Peut etre quand nous serons illegaux. Ou les ancien et oblats nous attaqueront sans cesse pour notre heresie. Apres cela reste une idee, si c'est pas viable, on oublie.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:30

Je suis d'accord avec Arhkam, à prévoir plus tard et en suspend, en attendant j'ai eu une idée d'event, ou plutôt de RP ce matin, car il peut se dérouler n'importe quand et il demande pas nécessairement un quota de connectés... Même si ce serait mieux.

L'idée principale est la suivante : Je vends avec ma double identité en ville des infos sur la position de notre planque à un ancien (le mieux serait tellus ou quelqu'un qui ira lui en parlé) car il veut tué Horner par trahison envers les anciens, et aussi pour pourchassé le faux culte. L'information se fera en échange d'une somme d'argent car on en a besoin et on en manque légèrement, tout ça sera adapté au RP, c'est l'idée principale. Mais les anciens seront pas les seuls, j'irais aussi vendre l'info aux oblats, car eux aussi veulent pourchassé le culte et se vengé d'Horner pour les flèches tirées à Dreicc. Cela rajouterait du fun et de la compétition entre les deux factions, et en plus ça nous ferait encore plus d'argent. HRP : la position se donnera en coordonnées, sinon en RP on donnera une carte vierge pour symbolisé un peu.

Il ne faut pas non plus être idiot pour vendre notre planque pour une poignée de ducats, même dans le besoin, mais ce n'est pas sympa de donné une position totalement fausse à des milliers de cases si c'est pour y laissé une graine de blé et personne y participerait, ça casserait le trucs. Du coup j'ai pensé à laissé un indice sur notre position, qui concorderait avec le RP, donc pas de pancarte avec des autre coordonnées par exemple mais une sorte d'énigme, et pourquoi pas d'autres énigmes qui suivront suite à cette pancarte, ou plus tard avec d'autres événements, à voir.

En gros c'est ça l'idée de l'event RP, il faut qu'il y ait suffisamment de membres connectés dans chaque camp, car faire le voyage seul c'est pas RP et en plus c'est chiant et dur, on peut se perdre etc et la nuit c'est galère. Donc vous enverrez genre 2/3membres chacun, pas plus non plus. Mais si vous voulez envoyer qu'un éclaireur pour pas que l'autre faction vous repère en chemin, c'est possible aussi. Ensuite si les deux factions auront les mêmes coordonnées, ils pourront pas marcher côte à côte, à chaque faction de choisir sa stratégie, de contourné, de suivre, ou de foncé tout droit pour les devancer. La faction qui arrivera en premier aura le droit de détruire l'indice pour semé la faction adverse par exemple, mais vous pouvez tout à fait faire preuve de fair-play, ou laissé l'indice par peur de ne plus vous en souvenir par exemple.


Que ceux que ça intéresse me le dise, je pense que c'est un très bon RP et une bonne idée d'event attendue par tous. Lanelle m'a inspiré ce matin pour cette idée en prenant l'initiative de chercher notre base et en parcourant tout Irowa, il a même failli trouvé et a sûrement trouvé des preuves de notre passage à certains endroits, mais cela n'est pas sûr à 100% et à vérifié. Limite il pourrait joué un personnage clé dans cet event, si les coor se rapprochent de là où il a été.

Dites moi ce que vous en pensez, ce serait à organisé au plus vite, juste le temps que je réfléchisse à un endroit et au type d'indice et on pourrait le faire dès qu'il y aura quelques anciens et oblats, arhkam de préférence et peut-être tellus.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:58

Très bon Event, possible, mais voilà ce que je modifierais : au lieu de vendre des fausses coordonnées (aucun intérêt pour nous), ce serait un piège tendu aux anciens et aux oblats pour leur faire un maximum de pertes.

On serait donc dans un véritable lieu de culte de la secte, pas le principal néanmoins, mais ce lieu serait piégé (à vous d'inventer un piège efficace) et provoquerait de graves blessures chez ceux qui se seront aventuré à l'intérieur. Peut-être même des morts si le piège est réellement efficace.

Ceux qui survivront pourront découvrir certains indices sur ce culte.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:12

C'est une très bonne initiative et bonne idée d'event, Horner Chaque jour tu m'impressionnes plus.
Revenir en haut Aller en bas
Horner74

Horner74


Messages : 28

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 4:35

Hum Tellus, l'intérêt de vendre des fausses coordonnées est d'avoir un indice sur notre localisation.
Et je pensais que faire des pièges etc ça vous inciterai pas à venir, enfin perso même si je savais HRP que c'était un piege et que j'allais crevé avec mon stuff au bout de 1000cases de pélérinage, j'irai pas en RP ... Mais si vous y tenez, je ferai un petit batîment de culte. Mais de toute façon c'était prévu que je fasse un totem RP qui se référencait à une divinité, alors batîment ou pas ça revenait au même. Donnez encore quelques avis et tranchez entre le batîment + pièges ou totem + indice, ou proposez encore une variante si vous pensez avoir une bonne idée. Je pensais y faire aujourd'hui mais je vais attendre plusieurs avis différents avant
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:19

J'ai noté les coordonnés de ma mort ! HAHA !

Les anciens ont donc un avantage !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptySam 9 Juin - 6:28

Que tu crois. C'pas très rp d'avoir noté directement les coordonnées.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 2:36

C'est quand du coup le siège, ce week-end ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 8:03

le prochain le crois...
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 9:53

Je suis à peu de chose près prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyMar 19 Juin - 20:06

Ce week-end je serai disponible pour le siège de la forteresse grise, s'il se fait.

Ou pour la 2ème édition des jeux de Tell (je vais essayer de faire un parcours d'obstacles)
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyVen 22 Juin - 9:16

Les oblats, il faut que vous fassiez un article dans "à la une" pour confirmer le siège, sinon, on fera les jeux de Tell.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 0:41

Je propose de faire ce siège le 15 juillet, ou si trop peu de participation, le 22.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:02

Absent pour trois semaines à partir du 10. A mon avis le siège ne se fera pas et on doit penser autre chose que les factions en attendant de retrouver un effectif correct.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 2:46

Atog tu m'avais parlé d'une idée de Tellus sur un Village dans la Neige, ça pourrait etre le moment pour combler. Et puis, personellement ça m'interesse plus que la jungle.


Niveau RP on pourrait dire que la Colonie a eu vent de grandes ressources minières plus loin dans le nouveau monde et que cela pourrait tres interessant. Ils commenceraient a faire un Avant poste, puis peut etre apres plus de batiments, et tout le tralala.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 3:23

Jungle > *
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 4:54

hahahahaha... non, la jungle ça pas terrible.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:31

On pourrait re-faire une expédition à la cité indigène.

Parce que j'en ai vu qu'un petit bout et que j'ai bien envie d'y retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:44

Je suis Partant Chef.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:52

On pensait à une expédition avec Thor, pour qu'il puisse faire mourir Thibaud, et je proposais de bâtir un nouveau temple avec Tellus.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 6:56

J'y serai bien retourné tout seul, mais j'ai oublié où elle était.

Je sais qu'il faut prendre à gauche au village mais après...

De mémoire on avait passé une faille, un biome neige, des montagnes couvertes de forêts mais je ne sais plus où ni dans quel ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyLun 2 Juil - 7:21

Je vous accompagnerai et découvrirai enfin ce lieux que j'ai tant entendu parler et si peux vu ^^' Enfin si cela m'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû - 6:30

Aucune suggestion d'event ?

Personnellement je n'ai pas trop d'inspiration en ce moment, en dehors de la simple construction d'un grand pont entre l'île argentée et l'île des anciens colons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'events - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'events
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Serveur-
Sauter vers: