Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Propositions d'events

Aller en bas 
+19
Maltanar
_Kam_
Yohko
AbbSinthe
jamiix
konrad
Horner74
Tarzoon60
Atog
Arhkam
Lantern
Watomonte
Tellus
Dreicc
Brados
Wazup
Hadaran
manutella
Thor96
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 6:43

Ou un event de Purge du Nether avec une quête , on est cencé etre une comunauté extra-religieuse et un peu extremistes. Alors que le Nether c'est comme l'incarnation des terres du Mal et tout le Blabla. Apres je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 7:02

ça a déjà été fait, et puis je lague dans le nether.

En revanche, à quand le voyage dans l'End ?

Le truc, c'est que maintenant, le plus difficile pour les events, c'est de ne pas tomber dans la banalité d'une exploration de ruine indigène ou d'une bête bataille. C'est très plaisant, je ne le conteste pas, mais au bout d'un moment, ça lasse.

Ou alors faudrait varier un peu, comme par exemple, se battre dans des bateaux (de vrais bateaux, deux gros vaisseaux qui se tirent des boulets l'un sur l'autre) mais c'est assez difficile, à commencer par le fait qu'il faut construire deux bateaux pour les détruire après.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 20:57

Une fois que l'Organisation sera bien installé on pourra faire pas mal d'event, par exemple un attaque de Port-Lumière/Zolta : au niveau du Rp les différentes factions devrait choisir de s'allier ou pas pour repousser la menace. Et puis les combats dans les rues ça change des batailles en plaine .
Ou encore Les bandits kidnappent le gouverneur (ou autre personne) et demandent une rançon, il vont se cacher dans un camp (dans les bois par exemple) Les habitant ont donc le choix : payer la rançon ou tenter de découvrir le camp et de l'attaquer, au risque de perdre le gouverneur.
Sachant que si le gouverneur n'était pas sauvé le roi de Tell prendrait des sanctions, etc...
Si la solution de la rançon est choisi, cela pourrait provoquer quelques dissensions RP entre les personnages les plus riches et proches de leur argent et les autres plus pauvres.

Mais pour le moment la création de l'Organisation est assez compromise

Sinon, j'aime bien l'idée de faire des batailles navales entre les factions, et je pense que cela pourrait donner un résultat intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:19

Oui c'est sur que en ce moment on a du mal a Organiser une vrai opposition au Grandes Factions ( bien que nous l'Ordre on est sur le point d'etre virées ^^ ) Je pense que le problème est simple, c'est que on a pas assez de membres Actifs.

( et je sais de quoi je parle , je suis Incapable de regrouper 3 membres pour avoir un Culte potable. )
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 0:42

On manque pas vraiment de membres en fait, c'est juste que tout le monde est un peu dispersé.

L'ordre ancien a l'air d'être assez vivant, les oblats ont disparus de la circulation, et d'autres factions tentent désespérément de se créer (guilde, bandits, culte...).

Je pense qu'il y a la place pour 2 ou 3 factions, au-delà ça risque d'être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 6:55

Il faudrait donc qu'une bataille décisive ai lieu entre les oblats et les anciens pour rayer une des deux factions de la carte et pour laisser de la place aux petites dernières !
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 6:56

uissons nos forces a celles des oblats pour achever les vieux
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyVen 31 Aoû - 7:07

Ok, l'ordre attaque tout de suite le monastère.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: [event] L'assaut de l'Ordre Ancien sur Zolta   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:42

L'assaut de l'Ordre Ancien sur Zolta

Introduction rp : les oblats ont disparu, leur monastère a été pris par l'Ordre Ancien, voilà pour lui venu le temps de frapper le véritable ennemi.
Il faudra frapper fort, l'Ordre Ancien attaque Zolta, pôle économique du moment de part sa grande richesse minière, cette attaque a pour but de couper l’afflux de richesses vers Port-Lumière, de la ruiner économiquement et de déclencher une famine, tout cela pour destituer le Gouverneur et de prendre la tête de tout Irowa.
Pour éviter l'acheminement massif de troupes venues de la capitale, le pont sera chargé d'explosif et des canons empêcheront les bateaux d'approcher.
Ainsi le gouverneur est dans une impasse, il prendra alors la seule solution qui s'impose, la mobilisation générale, toutes les personnes présentes sur l'île devront prendre les armes et aller se battre (et se battre bien, faut pas que je gagne, pensez à m'acheter une armure).

En quoi consistera l'event :
Les Anciens attaquent Zolta, destituent le maire. Sur la place du village, les gens qui n'aiment pas Hadrien ( donc... euh... bah... tout le monde) commencent à s'énerver, la population arrive aux portes de la mairie (où se trouve les Anciens) et veulent bouter Hadrien hors de chez eux.
Bref, après un rapide combat (où les anciens sont censés perdre, si vous tenez à votre armure mais pas à votre honneur, enfuyez-vous), Hadrien est fait prisonnier et mené au tribunal.
Il est jugé pour le crime d'attaque de biens royaux et pour le meurtre de Gaspard (le verdict déterminera la version officielle). Ensuite, puisqu'un ancien oblat le jugera sans doute, on l'envoie à la potence.
Troisième étape, les soldats de l'ordre vont enterrer Hadrien à la forteresse puis se partagent les possessions de l'Ordre Ancien.

Nécéssité de présence :

Le maire de Zolta et de Port-lumière, ça serait pas mal pour les dialogues rp, et l'ex-commandeur oblat serait apprécié.

Date et heure :

On va faire dans le classique, dimanche 23, 15 heures, ça vous va ?
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:50


Moi le 23 je suis pas la... le samedi c'est peut etre mieu non ? ou quelqu'un d'autre peu pas ? :s
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:54

15H max car si sa dure longtemps ...je suis interne voilas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 6:59

Le samedi, souvent, y en a qui bossent.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:54

Peu m'importe pour l'horaire, dans tous les cas ma connexion sera très limite.

OK pour l'event
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 7:59

Peut-être le samedi si ça arrange plus de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 8:52

si vous pouvez samedi ça me permettrais d’être présent. Si c'est pas possible, Mors . au tempérament timide et peureux, n'assisteras pas au conflit par peur aux représailles contre les Anciens.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 10:09

En principe je peux pour les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Dreicc

Dreicc


Messages : 196

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyLun 17 Sep - 10:58

Je me ferais une joie de participer au combat pour maitriser mon vieil adversaire, avant de le maudire, pardon de le pleurer devant la potence.

Je pense être là Dimanche 23, mais s'il s'avère qu'on monte à nouveau à 8/9 joueurs un autre jour, ce serait bien de pouvoir le déclencher de suite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 7:34

Je préfère prévoir les events, au moins, ça permet à ceux qui ont un emploi du temps chargé de se libérer pour un moment.

Dreicc, tu peux le samedi à 15 heures ?
Revenir en haut Aller en bas
AbbSinthe

AbbSinthe


Messages : 100

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMar 18 Sep - 8:39

Pas dispo pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 3:07

J'envoie le samedi 15 heures.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 5:17

Finalement je pourrais même pas samedi x) Mors ne sera pas de la partie, excusez le dérangement ^^'

Rp parlant, Connaissant Hadrien et voyant les commandes , Mors a peur des repercutions sur ma personne. Pour l'Ordre , Creep et Jamiix attendez moi, vous y connaissez rien en terme de biens et d'argent ( :p ), je suis pas l'intendant pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 5:24

Je propose que le Gouverneur réquisitionne tout, ce sera plus simple à gérer pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:40

et euh.. non d'ou le gouvernement réquisitionne x)
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:41

Du fait qu'il a tout pouvoir et des gens musclés pour le prouver.
Revenir en haut Aller en bas
jamiix

jamiix


Messages : 98

Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 EmptyMer 19 Sep - 7:56

enfin bref proposition rejeté du moins par moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions d'events - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Propositions d'events   Propositions d'events - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions d'events
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Propositions de plugins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Suggestions :: Serveur-
Sauter vers: