Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 demande de procès du scieur richard.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
konrad

konrad


Messages : 526

demande de procès du scieur richard. Empty
MessageSujet: demande de procès du scieur richard.   demande de procès du scieur richard. EmptyLun 23 Avr - 7:40

monsieur le gouverneur,

j'ai récemment été demandé a la prison par le scieur Richard, au cour de cet entretien, le prisonnier ma demandé d'être son avocat.
après ces quelques semaines d'enfermement dans des conditions déplorables d'ailleur, l'accusé ayant subit famine et maladie du a l'humidité de sa geole, enfermé et opréssé par ce carcan de pierres;
l'accusé me demande de vous dire que des éléments ont été négligé par l'enquête et qu'il a été accusé a charge.

Monsieur le gouverneur, je vous demande de tenir ici même le proces de cet homme injustement enfermé.
Je vous demanderais aussi d'ammener cet homme ici pour qu'il puisse dire lui même ce qu'il ma révélé.

Je n'ai aucun doute quand a la justice dont vous ferez preuve en prenant en compte les nouveaux éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

demande de procès du scieur richard. Empty
MessageSujet: Re: demande de procès du scieur richard.   demande de procès du scieur richard. EmptyLun 23 Avr - 9:22

Il faut toujours qu'il y ait des faibles pour défendre les voleurs et les bandits...

Très bien Sieur Conomor, nous allons sortir Richard de son trou à rat pour lui faire son procès au plus vite.

Gaspard s'en va donner ses ordres à la milice, pour qu'on sorte le prisonnier de sa cellule et qu'on l'emmène sous bonne garde dans la salle du tribunal encore en construction de la mairie. Des crieurs annoncent déjà le procès dans les rues de Port Lumière...

Qu'on en finisse ! s'écrit Gaspard d'un ton exaspéré



Début du procès dès demain, je ferai le premier post.
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de procès du scieur richard.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de Richard
» Procès de Richard
» contrat de location au scieur Danakil
» Ernesto Boissec, Scieur de père en fils
» Demande d'entretien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Hôtel de ville :: Salle des audiences publiques-
Sauter vers: