Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Expédition dans les ruines indigènes

Aller en bas 
+2
_Kam_
Thor96
6 participants
AuteurMessage
Thor96

Thor96


Messages : 545

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 7:09

Un crieur public :

On a découvert des ruines indigènes loin à l'Est. Jean Gaudart, l'explorateur souhaite y mener une expédition, afin d'explorer ses ruines, de découvrir pourquoi les indigènes en sont partis, et cartographier les horizons lointains de Port-Lumière.
Il cherche donc des volontaires afin de constituer le groupe qui s'y rendra.
Les volontaires devront être en bonne forme physique, avoir un minimum de connaissances en combat et posséder leurs propres matériels, à savoir armes et armure, tente et nourriture.
Tout homme possédant ces caractéristiques peut dès maintenant se présenter à Monsieur Gaudart ( donc sur ce post ou IG)
De plus un homme ayant participé à une autre expédition en territoire indigène serait particulièrement apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 8:15

Mon épée est à votre service Monseigneur !
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 8:40

J'accepte de vous accompagner, si vous avez besoin de moi. Je connais assez bien la région et j'ai visité bon nombre de ces ruines depuis mon arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 9:01

Charlotte entends L'homme parler avec un colon engagé dans l'expedition


Je suis désolé de déranger mais cela pourrait m’intéresser, je sais que je suis une femme et que je ne combat pas très très bien, mais je suis apte a la cartographie et j'aimerais étudier de plus près ces ruines. De plus ça pourrait être intéressant pour l’Université de Lauvrain, dont je suis la représentante.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 9:09

Faut arrêter, y'a pas d'Université à Laurvain.
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 9:11

une manipulatrice débutante albino
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 10:00

c'est ce qu'ils appellent comme tel , c'est plus un centre de recueil de livres , mais des incultes on nommé le bâtiment comme tel ...
Revenir en haut Aller en bas
Lantern




Messages : 515

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyMer 14 Nov - 10:37

C'est rikku.

Moi je suis déjà condamné à faire le porteur si tu te rappelle bien, sans armure.
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyJeu 15 Nov - 0:16

J'avais pas oublié lanelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptyJeu 15 Nov - 7:05

Quelques jours plus tard un autre crieur publique :

Tout les volontaires qui se sont présentés à monsieur Gaudart ou qui souhaitent le faire sont conviés à une réunion ce dimanche de l'an de grâce 1296 à 16 heures, afin d'étudier toutes les questions relatives à l’expédition.


Revenir en haut Aller en bas
Thor96

Thor96


Messages : 545

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptySam 17 Nov - 4:47

A cause d'un petit problème d'ordre familiale, il y a de grandes chances que je ne puisse pas ou peu me connecter demain. Donc soit on reporte la réunion, soit on l'annule et la semaine prochaine on passe directement à l’expédition.
Revenir en haut Aller en bas
Arhkam

Arhkam


Messages : 920

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptySam 17 Nov - 5:07

comme tu le sents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
konrad

konrad


Messages : 526

Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes EmptySam 17 Nov - 6:19

fait la réunion dans la section taverne en semaine si tu es indisponible plutot.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Expédition dans les ruines indigènes Empty
MessageSujet: Re: Expédition dans les ruines indigènes   Expédition dans les ruines indigènes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Expédition dans les ruines indigènes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'autorisation d'expédition dans l'inferno
» Arrivée de Olin dans le kilta
» Nouvelle section dans les domaines
» Autorisation d'entrer dans l'Inferno
» Arrivée de Duleck Corbar dans Veistos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Colonie :: Bâtiments publics :: Place publique-
Sauter vers: