| Mise à jour plugins | |
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+15Thor96 AbbSinthe jamiix Arhkam Lantern Gremy Atog konrad NumeroVII Dreicc manutella Wazup Elred Yohko Tellus 19 participants |
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Auteur | Message |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 0:52 | |
| Irowa est officiellement en 1.4.6.
Par contre, j'ai trouvé une version non-officielle de RecipeManager qui a l'air de marcher, puisque le plugin a été abandonné par son auteur.
Pour les prochaines versions, il faudra trouver un autre plugin de limitation de craft. Je pense me tourner vers iProfessions, développé par un français, mais il a l'air aussi abandonné.
Me signaler tout bug sur le serveur. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 1:38 | |
| Je prépare le texturepack. Le temps de trouver une musique à mettre. On dirait que l'auteur du JohnSmith est absent pour le moment mais que des gens maintiennent à jour en attendant. Si y'avait un launcher il faudrait absolument ce mod : http://www.minecraft-france.fr/2012/12/mod-balkons-weapon-1-5_01/Avec une texture JohnSmith : | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 4:32 | |
| je plus-soit ce mode , il est énorme et diversifierais les armes donnant un réel intérêt à l’équipement , par exemple celui qui porte une lance va privilégier ceux qui attaquent avec un marteau par exemple mais pas ceux avec un bouclier , etc. | |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 4:53 | |
| J'avais déjà proposer ce mod mais tellus veux pas de mod | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 8:06 | |
| Tous les PNJs sont de retour sur le serveur.
Le launcher Irowa existe déjà, mais il faudrait que je me repenche un peu dessus. La création d'un launcher, ça bouffe énormément de temps. Il est hors de question que je m'y consacre si je n'ai pas de dons. J'ai reçu 3 euros en 6 mois, vous pouvez donc oublier. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 8:33 | |
| Rivage !!
J'ai l'impression que le plugin pour s'asseoir bug, le moindre clic droit me fait m'asseoir sur quelque objet que ce soit (et me relever aussitôt.) | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 10:11 | |
| Si tu es en admin tu es en /sneak permanent. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 11:49 | |
| Mais du coup ça m'asseoit pas que sur les escaliers, avant c'était le cas. Et donc les gens en sneak subiront ce bug aussi. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 20:48 | |
| Chairs est mis à jour, alors que Sneak non.
Je pense qu'on peut désinstaller Sneak, qui est moins utile et qui date de la version 1.2.5. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Ven 4 Jan - 23:41 | |
| Ahah moi je le trouvais plus utile que Chairs, mais s'il est aussi peu à jour, on peut essayer oui.
Cool les corsaires ! | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 5 Jan - 4:59 | |
| - Atog a écrit:
- Je prépare le texturepack. Le temps de trouver une musique à mettre.
On dirait que l'auteur du JohnSmith est absent pour le moment mais que des gens maintiennent à jour en attendant.
Si y'avait un launcher il faudrait absolument ce mod : http://www.minecraft-france.fr/2012/12/mod-balkons-weapon-1-5_01/
Voilà comment ils expliquent l'installation du mode : - Citation :
- Ensuite ouvrez le dossier bin et avec Winrar ou 7-zip ouvrez minecraft.jar. Supprimez le dossier META-INF. Commencez à installer forge en glissant son contenu dans votre minecraft.jar.
Ouvrez ensuite Balkon Weapon et allez dans le dossier Files for mods folder et glissez l’archive qui s’y trouve dans le dossier mods, ainsi que le fichier .properties. C'est un peu n'imp je crois. La première ligne ça va, ensuite c'est de l'invention : le dossier Files for mods n'existe pas... ou alors je sais pas où le trouver. | |
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Atog
Messages : 1316
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 5 Jan - 8:34 | |
| Peut-être que c'est un dossier créé par un mod qui gère l'installation des mods (genre Forge)... | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 19 Jan - 4:49 | |
| J'ai installé Guilds sur le serveur, et il marche parfaitement.
J'ai créé les 2 races :
Mayaquen, dégâts au corps-à-corps normaux en attaque, dégâts à l'arc doublés (ce sont de grands archers). Par contre, ils prennent 2 fois plus de dégâts au corps-à-corps et à l'arc en défense (faible constitution). Ils sont capables de sauter plus haut.
Haudattu, dégâts au corps-à-corps doublés en attaque, dégâts à l'arc divisés par 2 (ce sont de piètres archers mais de grands bretteurs). Ils prennent 2 fois moins de dégâts au corps-à-corps (forte constitution), dégâts à l'arc normaux en défense. Ils prennent des dégâts à la lumière du soleil.
On peut rajouter beaucoup de choses avec ce plugin. C'est le top ! | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 19 Jan - 4:53 | |
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Maltanar
Messages : 115
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 19 Jan - 13:45 | |
| - Tellus a écrit:
- J'ai installé Guilds sur le serveur, et il marche parfaitement.
J'ai créé les 2 races :
Mayaquen, dégâts au corps-à-corps normaux en attaque, dégâts à l'arc doublés (ce sont de grands archers). Par contre, ils prennent 2 fois plus de dégâts au corps-à-corps et à l'arc en défense (faible constitution). Ils sont capables de sauter plus haut.
Haudattu, dégâts au corps-à-corps doublés en attaque, dégâts à l'arc divisés par 2 (ce sont de piètres archers mais de grands bretteurs). Ils prennent 2 fois moins de dégâts au corps-à-corps (forte constitution), dégâts à l'arc normaux en défense. Ils prennent des dégâts à la lumière du soleil.
On peut rajouter beaucoup de choses avec ce plugin. C'est le top ! Il est très sympa ce programme Par contre, les Hadattu pourraient subir un malus par rapport au feu non ? | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Sam 19 Jan - 14:14 | |
| pourquoi ?, pour la coherence ça devrait etre l'inverse ^^' | |
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_Kam_
Messages : 89
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 8:16 | |
| Il me semble que l'équilibrage ne soit pas tout à fait au point, je passe sur le combat entre membres d'une même race, qui est forcément équilibré, mais entre les deux races:
Dégâts à l'arc: Hadattu sur Mayaquen: 0.5 (compétence à l'arc H) x 2 (défense M) = 1 Mayaquen sur Hadattu: 2 (compétence à l'arc M) x 1 (défense H) = 2 Avantage normal pour les Mayaquen
Dégâts à l'épée: Hadattu sur Mayaquen: 2 (compétence à l'épée H) x 0.5 (défense M) = 4 Mayaquen sur Hadattu: 1 (compétence à l'épée M) x 0.5 (défense H) = 0.5 Avantage colossal pour les Hadattu
Il ne semble pas nécessaire de faire des commentaires supplémentaires, les chiffres parlant d'eux même. Il faut noter cependant que les Hadattu inflige sur les Mayaquen quatre fois les dégats normaux à l'épée, ce qui signifie du one shot pour toutes les épées sauf celles en bois. De même les Mayaquen one shot avec les arcs, dont dans les deux cas, les combats pvp risquent d'être relativement court, le premier qui touche l'autre l'abat. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 8:34 | |
| tu prends pas en compte les armures enchantées de ouf ^^' | |
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Thor96
Messages : 545
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 8:43 | |
| Oui mieux vaut pas jouer avec tout ces bonus malus (c'est ce que je disais d'ailleurs). On peut se contenter, des dégâts solaires/lunaires, et d'une résistance légèrement supérieure aux coups pour les haudattu et des sauts amélioré et des dégats supplémentaires des morts-vivants pour les mayaquens. Ce sera largement suffisant je pense. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 9:50 | |
| non l'augmentation des degats doit etre faite, sinon on perds coherence et ça n'entrave , presque pas le gameplay ^^ . de plus pour avoir la nourriture sur les zombi ça va etre grave chiant, a l'inverse de l'agriculture. | |
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Lantern
Messages : 515
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 9:58 | |
| Hadattu sur Mayaquen: 2 (compétence à l'épée H) x 0.5 (défense M) = 4
Sans trop m'avancer, je puis affirmer qu'il y a une erreur, 2x0,5=1, pas 4, sans entrer dans les détails. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 10:02 | |
| il voulais dire divisé par la defense je pense. donc 4. | |
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Dreicc
Messages : 196
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 10:14 | |
| Je trouve que simplement doubler les dégâts à l'épée des uns et les dégâts à l'arc des autres serait suffisant, parce que là en effet ça risque d'être chaud pour gérer les soldats Haudattu avec des épées en diamant. | |
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Arhkam
Messages : 920
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 10:45 | |
| l'epée en diamant doublée elle fait 9 degats, avec du cuir 8 , avec enchantement ça va one shot tout ce qui bouge. | |
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Tellus Admin
Messages : 2048
| Sujet: Re: Mise à jour plugins Dim 20 Jan - 10:54 | |
| Hum... je ne pense pas qu'il faut raisonner comme cela.
OK, on a vu que l'avantage au corps-à-corps est colossal pour les Haudattu, et l'avantage à l'arc pour les mayaquen est normal.
Néanmoins, j'ai comme l'impression que les Mayaquen ne seront jamais dérangés chez eux, et que les batailles se dérouleront presque exclusivement en territoire Haudatta. Je m'explique : quelle est la chance de survie d'un haudatta rongé par les rayons du soleil, aux pieds d'une cité sur-élevé qu'il ne peut pas atteindre (à moins de grief), et en plus de ça harcelé par des flèches aux dégâts doublés ? je pense : aucune... En revanche, les Mayaquen pourront toujours venir titiller les Haudattu chez eux, en jouant de leur agilité supérieure et sachant qu'ils ne prennent pas de dégâts particuliers en dehors des monstres. Pour eux, il s'agit juste de s'assurer qu'ils ne sont pas accrochés au corps-à-corps et que leurs flèches touchent leur cible avec que celle-ci ne s'approche.
Faut pas se leurrer, les dégâts solaires/lunaires sont quand même bien plus contraignants que les dégâts doublés contre les monstres et la non-connaissance du charbon. Vous ne croyez pas ? | |
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| Sujet: Re: Mise à jour plugins | |
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