Irowa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilSiteDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Mise à jour plugins

Aller en bas 
+15
Thor96
AbbSinthe
jamiix
Arhkam
Lantern
Gremy
Atog
konrad
NumeroVII
Dreicc
manutella
Wazup
Elred
Yohko
Tellus
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 4:36

Super ! Je vais mettre une version à jour du pack et plus tard (sans doute la semaine prochaine) je commencerai à faire une version plus custom.


Edit : Impossible de crafter certains items pour le moment donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 7:46

Normalement toutes les limitations de craft sont à jour.

Me dire s'il y a des soucis sur certains objets, ce qui est fort possible.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 7:56

Apparemment pas de dalles en bois (pour Elisiphora, Chipahuac), et pas de planches pour Thor. Peut-être d'autres problèmes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 8:14

OK c'est noté, je vais regarder pour eux. Faut tout me signaler.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 22:52

A priori tout fonctionne, sauf pour le bois, que je ne peux pas non plus craft
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 16 Avr - 23:11

J'y ai passé une heure dessus, c'est le seul objet qui ne fonctionne dans aucun cas. Ni avec l'id ni avec le nom peu importe lequel. Bref, faudra qu'on trouve un autre moyen.

Edit : ça fonctionne mais pas avec les planches de chêne (basique). Les autres fonctionnent.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 6:47

Installation du plugin QuickShop, qui fait autant que Scs mais est plus simple. Toutes les commandes disponibles sur le site qui a été mis à jour (même au niveau des métiers).
Actuellement, tout le monde peut donc créer des boutiques.

Nouveau craft pour les haudattu (à voir si on garde ou pas) : la cuisson de la chair putréfiée qui donne un steak.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMer 17 Avr - 19:01

Nouveau craft de la netherrack pour les haudattu, on en avait parlé :

charbon pepite charbon
pepite bloc de redstone pepite
charbon pepite charbon

ça donne 4 netherrack
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyVen 19 Avr - 23:26

Un truc que j'ai pas testé : si j'ai une boutique, que quelqu'un m'achète des objets mais que je ne suis pas connecté, où va l'argent ? directement dans mon inventaire ? j'espère que oui...

Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptySam 20 Avr - 23:05

Pour les monnaies, je propose :

- Os (valeur : 1)
- Ficelle (2)
- Oeil d'araignée (4)
- Poudre (8 )
- Poudre de luminite (16)
- Lingot d'or (32)
- Diamant (64)
- Emeraude (128)
- Perle d'Enderman (256)

Il y a un défaut à cette hiérarchie des monnaies, les haudattu sont plutôt favorisés. Lorsque vous aurez une contre-proposition vous m'en parlerez, en attendant ça restera comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 0:01

Trop élevé pour l'émeraude, pour avoir parcouru certaines grottes je peux dire qu'on en trouve parfois de sacrées quantités. Ptet la rendre équivalente au diamant ?
Sinon la poudre de luminite craftable par les Mayaquen permet d'équilibrer les deux races je pense, on verra à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 1:55

On peut considérer qu'on accorde plus de valeur à l'émeraude par rapport au diamant, même si les 2 sont aussi rares.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 2:21

Alors qu'elle est moins utile ? Ca peut éventuellement la désigner comme bien d'échange plus que d'usage, mais pas au point d'un tel écart si chacun peut en trouver autant.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 2:54

IRL aussi l'émeraude n'a absolument aucune utilité, mais vraiment aucune... et pourtant ça vaut très cher !

Mais peu importe, si on doit inverser diamant et émeraude pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
_Kam_

_Kam_


Messages : 89

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 21 Avr - 3:41

Comme le diamant a une utilité au contraire de l'émeraude, il est plus intéressant de le mettre à mon avis plus cher que l'émeraude, comme ca on devra faire un choix entre garder du cash ou avoir du matériel en diamant.

De plus, actuellement l'émeraude est beaucoup plus simple à trouver que le diamant.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMar 23 Avr - 20:56

J'ai passé la matinée à explorer une nouvelle grotte, en dehors de celle des haudattu. En effet, j'ai trouvé beaucoup d'émeraudes mais aucun diamant. Je suis pas sûr qu'on arrive un jour à faire des armures de diamant. Et si c'est le cas, y'a moyen de se ruiner pour l'avoir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptySam 27 Avr - 7:18

Quand tu jouais Mayaquen t'as bien vu, t'en as trouvé plus d'une dizaine, et lors de ma dernière expédition, j'en ai trouvé 13. Suffit de trouver le bon passage, mais ils sont bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptySam 27 Avr - 8:16

Oui c'est vrai j'en avais trouvé plein. En fait ça dépend des régions, ce qui est plutôt réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptySam 11 Mai - 19:51

Le serveur est en 1.5.2

J'ai rajouté les plugins Citizens et Sentry, ça peut éventuellement servir.

Et y'a aussi voxel
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyDim 12 Mai - 0:27

Yeah, faut juste trouver des skins appropriés maintenant -ce qui devrait être plus facile pour les Haudattu.
Revenir en haut Aller en bas
Atog

Atog


Messages : 1316

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 1:33

http://dev.bukkit.org/server-mods/scs/
Il est bien tenu à jour non ? Je dis ça parce que la nécessité d'avoir un coffre pour un shop c'est une vraie plaie, impossible de les mettre côte à côte à volonté, impossibilité d'utiliser des dalles, ça dépende énormément de place en plus. Il marche pas avec notre plugin de monnaie ?
Revenir en haut Aller en bas
alexott91

alexott91


Messages : 22

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyMer 22 Mai - 4:05

Sache que normalement tu peux faire un shop avec des trapped chest donc comme ça on peut les mettre cote à cote (Je veux dire Alterner entre Normal et trapped)
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyVen 24 Mai - 20:49

Atog a écrit:
http://dev.bukkit.org/server-mods/scs/
Il est bien tenu à jour non ? Je dis ça parce que la nécessité d'avoir un coffre pour un shop c'est une vraie plaie, impossible de les mettre côte à côte à volonté, impossibilité d'utiliser des dalles, ça dépende énormément de place en plus. Il marche pas avec notre plugin de monnaie ?

Non, avec la dernière version ça ne fonctionnait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyLun 24 Juin - 7:49

Changement de politique : kam n'a pas recu tout l'argent de ses ventes, sachant que moi aussi il y a des fois où je ne reçois pas.

Nous pouvons désormais créer des coffres-forts. Placez un panneau au-dessus d'un coffre, avec écrit sur la première ligne : [vault]
Votre nom apparaîtra automatiquement sur la troisième ligne et un message vous confirmera que le coffre-fort a été créé.
Du coup, vous pouvez manier à souhait ces 3 commandes :
/money
/money withdraw [montant]  ---> retirer de l'argent du coffre-fort
/money deposit [montant]  ---> déposer de l'argent dans le coffre-fort

Et même :
/money pay [montant] [joueur]

On perd en réalisme puisque vous n'avez plus besoin d'avoir l'argent sur vous pour acheter, mais on gagne en confort de jeu. De plus, les coffres d'achats qui auparavant ne valaient que si l'acheteur était connecté, peuvent maintenant fonctionner (à condition que l'acheteur ait créé son coffre-fort, bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Tellus
Admin
Tellus


Messages : 2048

Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 EmptyJeu 15 Aoû - 5:55

Le serveur est en 1.6.2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour plugins - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour plugins   Mise à jour plugins - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour plugins
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» mise a jour 1.3.2
» Propositions de plugins
» Inauguration & Ordre du jour de la première réunion
» Mise sous tutelle
» Mise en vente de la parcelle de Gaspard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Irowa :: Hors RP :: Discussions générales :: Irowa-
Sauter vers: